« Back to All Topics
bonjour
Posted in 
General
bonjour
Posted in 
General
bonjour
suite a l'accord des moderateurs je me permets de lancer un appel pour ceux qui ont un coeur le 2 avril cest la journee mondiale de l'autisme alors petit coup de coeur sil vous plait ce jour la porter sur vous un petit ustensile bleu un pull un vernis des chaussures ect pour montrer votre engagement meme si vous n'etes pas concernés directement  ca serais gentil.je suis la maman de 2 enfants autistes et j'ose esperer un peu de compassion de votre part de gros bisous ca ne vous coute rien ............a bientot voila jai essayer ;)
Un petit coucou a vos enfants nous participons tous ici , ozraks , coex , Audreylia , Berth , Lucky , Astrid et moi même 

bluescook 
tout simplement un grand merci ca me touche beaucoup cela fait plaisir de voir que des personnes possedent un coeur une bonne journee a vous amicalement .gentillesse 
De tout cœur avec vous !!!! amitié. pour moi petite écharpe bleue !!!
N'étant pas concernée directement mais très sensible à votre appel, je puis vous assurer de ma participation ce mercredi 2 avril - bon courage et un bisou aux enfants.
L'autisme est une maladie complexe, diverse, et surtout très mal comprise.Je suis de tout coeur avec vous et je vous souhaite bon courage.
Que le bleu vienne illuminer cette journée afin qu'elle puisse rester dans les esprits de tous.
Tendres pensées à vous et vos enfants.

[Edited by: bluescook on 25-mars-2014 14:26]
bonsoir je tiens a vous temoigner ma gratitude et mon respect envers vous qui avait un coeur je suis touchee par votre gentillesse .l'autisme comme elysa dit cela est mal connu ca commence a bouger mais bon nous avons 40 ans de retard par rapport a certains pays il faut une bonne prise en charge pour obtenir des resultats et le regard des gens aujourd'hui fait mal car le peuple a peur de cet handicap mais je vous rassrure mes enfants ne sont que amour et ils demandent a etre compris   ....je vous remercie de tout mon coeur amitiés bisous gentillesse