« Back to All Topics
Echecs - connexion serveur perdue: partie perdue!
Posted in 
General
Echecs - connexion serveur perdue: partie perdue!
Posted in 
General
Echecs - connexion serveur perdue: partie perdue!
Je n'arrive pas à contacter les administrateurs de ce jeu, mais quand la connexion au serveur est perdue et n'arrive pas à se restaurer (alors que je suis connecté au web sans problème par ailleurs, par la fibre optique...), in fine les 5 min max pour jouer passent et tout se fige. Donc on quitte le jeu et du coup on le perd!!
Hallucinant que les développeurs n'aient pas pensé à automatiquement mettre fin à une partie en nul en cas de connexion serveur perdue pour plus de 5 min!
Une idée?
Bonjour DGP007,

Pour répondre à ta question des parties nulles si une des deux connexions est perdues, un joueur aurait juste à quitter pour ne jamais avoir de parties perdues, mais que des victoires et des nulles.

Ensuite, concernant ton problème d'images figé, est-ce que Java est à jour sur ton ordinateur ? Vérifie ça pour commencer, et tiens nous au courant.

Cordialement, NameBench
Sur ce site, passer un certain temps de déconnection( ~ 1 min) on ne peut plus récuperer le fil de la partie. 
 Je me connectais via la free-wifi qui est très instable et je rencontrait ce phénomène souvent.
 Perso je trouve que c'est vraiment pas grave je pense pas qu'ils vont retouché les codes pour ca. 
 
Mettez à jour votre version de Java: Vos performances Internet pourraient être sensiblement améliorées.
Augmenter la taille de la Mémoire peut peut-être diminuer les "gels" et les "déconnections". Vous pourrez augmenbter la taille de la Mémoire dans le Panneau de Configuration, ensuite "Système", puis cliquez sur l'option "Avancé", "Performance", "Avancé "et ensuite "Mémoire Virtuelle" et change la en 256kb ou plus élevée, puis cliquez "Appliquer", puis "OK" 
Pour moi c'est bizarre! des que la connexion est perturbée, je n'arrive plus à revenir sur ma partie, du coup j'ai perdu des points pourtant la deconnexion ne dure que 5 second, après il y a le pub... Est ce qu'il y a une solution pour cela?