« Back to All Topics
Un appel au bon sens dans les salles Française 
Posted in 
General
Un appel au bon sens dans les salles Française 
Posted in 
General
Un appel au bon sens dans les salles Française 
Bonjour , 

Ce matin je regardais les plaintes , reports abus et commentaire et surtout des captures que vous joignez a ceux ci , c'est d'une ignominie pure et je comprend vos réflexions . 
Cependant , dans l'ensemble et surtout dans les deux salles suivantes , billard 8 salle 1 anglo-saxonne et salle de dames 1 française 
ce sont toujours les mêmes personnes qui perturbent en utilisant bien entendu plusieurs pseudonymes .
 Il y en a certes qui n'ont aucun civisme ni respect , que doit ont faire dans ce cas ? 
 
La modération vous conseil deux choix qui se complètent , report abus , muter le perturbateur .

Vous ne le faite pas . Certains répondent de façon a attiser , d'autres n'acceptent pas de se faire insulter et plus encore …….. Alors il y as les accompagnateurs qui continue a sympathiser avec ce genre de racaille bien connue sur plusieurs site en ligne .
Pour ma part , les acteurs des perturbations doivent être automatiquement et tout participants utilisant un vocabulaire grossier , insultant et humiliant n'importe quel joueur doit être démérité ou écarté permanent du site 
. 
Vous devez absolument prendre vos salles en main et les gérer ensemble afin de garder une convivialité sur le site .

Merci , Astrid 
Bonjour, votre message est un re,re,re,re, mille fois déjà dit !!!
Vous avez entièrement raison je connais des personnes qui ne viennent plus jouer à cause de cela,
Nous avons hérité de tout le site GT, des gens qui se connaissent, se haïssent, se déteste… 
Qui utilisent votre site pour régler leurs comptes, pour dialoguer, tous ces pseudos qui jouent rarement, même des membres justes pour chatter… depuis toujours vous dites de mettre sous muet,
Mais rare sont les personnes qui le font, tous ces gens bloquent la salle pour les vrais joueurs.
Bien soit, obliger les IP de la France dans un premier temps à ne pouvoir utiliser que la salle jeu de la 8 française, car jamais vous arriverez à calmer ce venin qui tous les jours donne une très mauvaise image de votre site, ne demander plus à ces gens de muted, vous voyez ils ne le font pas, car ils ne viennent pas pour jouer, mais pour régler leur compte. Quand comprendrez-vous que c’est à vous d’agir, les bannir ils pourront jouer mais plus parler définitivement, ils se connaissent qu’ils utilisent d’autres moyens comme skype ou autres, mais plus flyordie pour chatter !!!!
Vous savez vitaa, sidra queen, tamazing , c’est la même personne homme ? Femme ? C’est une mauvaise personne qui vient en salle juste pour chauffer les gens avec son air, bisous, fleurs et tout le reste, parfois vous ne condamner pas les bonnes personnes, car votre intérêt c’est l’argent, comme partout dans le monde, alors si vous ne faites rien ne pas accuser les pauvres gens un peu simplets 

bonjour à vous je me permet de vous repondre etant d accord avec votre topic mais juste une precision les pseudos tama  sidra vitaa sont la meme personne et est une femme l ayant eu un moment sur Skype on c est vue une fois et on a quelques fois dialogués ensemble  ce qui  n arrive plus car l ai supprimee de mon Skype  raison personnel bonne journee et salutations respectueuse & puce 54 & ou  & jeanine &
Jeanine, puce comme tu voudras…. Oui je te connais depuis le début, y a 10 ans, ok merci, mais ça change pas grand-chose, ok pseudo féminin, reste pour la majorité virtuel, tout le monde ne la pas rencontré, Personnellement je n’ai rien de spéciale contre elle, quoique j’ai reçu bcp de message pv qui ne m’était pas destiné, et crois moi elle ne fait pas de cadeau envers ses amies, je crois bien pouvoir dire la plus grande hypocrite de toutes ces années, avant que l’on sache que les 3 pseudos abonnée sont à elle, donc elle nous a bien baladé… longtemps, bref  effectivement je l’ai cité, mais pour moi, non par ce que nous sommes plusieurs on ne la calcule même plus, elle n’a pas de conversation, à part faire, alors comment le dire correctement  lèche botte, dictionnaire : Se dit d'une personne qui flatte servilement. Quels lèche-bottes ! Synonyme, lèche-cul, donc au fait SIDRA même pas besoin de répondre… cela n’a aucun intérêt pour nous…
MOI C EST NOUS. MOI C EST NOUS FEMININ MASCULIN. MOI C EST NOUS PAS D AGE. MOI C EST NOUS PAS D ORIGINE. MOI C EST NOUS PAS DE RELIGION !!! Quand on voit des gens, exemple la SO SO, mobiliser le dialogue, qui raconte en long et large sa pas de vie, mais qu’est ce qu’on on s’en fout, comme déjà dit, faire une salle pour eux les bannir ils pourront jouer mais plus parler définitivement, ils se connaissent qu’ils utilisent d’autres moyens comme Skype ou autres, mais plus Flyordie pour chatter !!!! Entre les invités espions !!! et pour la fin de l’histoire SO arrête toi aussi de lécher qui tu sais, ce n’est pas pcq tu as été repéchée, qu’il faut te croire au dessus de tout, car même quand ozraks est en salle tu dépasses les borne car tu te crois protégée, tu provoques beaucoup les mecs en lieu et place de muted ou d’ignorer, donc toi aussi, ferme ta bouche, à ton âge tu as QI de palourde !!!!!!
Nouveau membre journalier, les abonnée toujours en sens interdit et les forts qui exploites les plus petits joueurs pour les points, entre parenthèse Sidra triche avec ces pseudos, je prend je donne des points, voir sa fiche c’est une évidence, bref les responsables je parle au nom de beaucoup, donc agissez, juste un  grand merci à ceux qui organisent les tournois, je vais pas les citer, ais chapeau, voilà un moins un point positif, merci à vous de nous avoir lu… !!! Dame de Hte Savoie, il faut bien juste un pseudo pour écrire, mais nous sommes des dizaines derrière !!!!!!!!!!!!!!!!!