« Back to All Topics
Mauvais reception de l image
Posted in 
General
Mauvais reception de l image
Posted in 
General
Mauvais reception de l image
Bonjour j ai une mauvaise reception de l image ,je passe par google crome qui fonctionner tres bien mais depuis quelques jours l image et deformer,cela viens t'il du site ?je vais essayer de passer par mozilla mais je le trouve moins bien.Merci a ceux qui vont m aider a trouver une solution a ce probleme..
slt
nn je ne pense pas que cela vienne du site de mon cote je n'ai pas se problème
malik
Vous devriez consulter les pages de dépannage " Google chrome " voici déjà un  aperçu .


https://blogchromecast.blogspot.com/2015/05/depannage.html


Bonne journée Gérôme .
Merci cats pour le lien qui a pue m aider a savoir d ou mon probleme d image vener.Je recommende ce lien il peux aider beaucoup de personnes je pence.
renseignements pris aupres de nombreux utilisateurs: effectivement les caractères sont impactés par une surbrillance qui rend leur lecture malaisée.
C'est un problème de FLY qui ne saurait perdurer.
Bon jeux à tous.
N’importe quoi, flyordie n’a pas de soucis, je n’ai aucuns problèmes. Changez de navigateur Mozilla est sans aucuns doutes le meilleur navigateur pour jouer 
Après avoir lu autant de critique et de commentaire négative envers le site et son fonctionnement , envers les modérateurs bénévoles et les observateurs continuellement critiquer ou discréditer par vous même RELAX ainsi que vos sympathisants ,je continue a me poser la question suivante ; pourquoi y restez vous ? 

Depuis plusieurs années les internautes qui utilisent " google chrome " ont rencontrer le même problème ,


https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30720795-google-chrome-floue-et-grossis


L'utilisateur ♬╟ маэѕтяо ╢♬ qui est a l'origine du sujet ( et qui a résolu le problème suite a mon topic précédent ) s'inquiète d'une 

déformation de l'image 
et non d'une 
surbrillance " . 

Pour ce problème de surbrillance , comme vous me tendez la perche , c'est aussi un problème qui subsiste sur "google chrome "  
,Les témoignages d'un mauvais fonctionnement de Google chrome date depuis sont installation sur le web .
Un exemple ; 

Christian
9 avril 2009 à 15:18
Salut, à tous,
Bon j'ai enfin résolu le problème !
Je précise que je suis sous IE8 et WIN XP mais ça ne doit pas changer grand chose pour les autres configurations.
Donc voila comment j'ai fait :

J'ai trouver une nouvelle version, la 6 ou la surbrillance est redevenue ce qu'elle était en version 4 :

https://google-toolbar-for-internet-explorer.software.informer.com/

Je ne sais pas pourquoi google FRANCE n'en parle pas mais bon j'ai trouver cette version en cherchant en anglais.
Une fois installer, elle est donc en englais, il faut aller dans "Option" (l'icone en forme de clé à gauche), "Général" et mettre la langue Française.
Voila, j'espère que ca répond à la question.

Donc RELAX , svp abstenez vous de mettre le site en cause sur des sujets que vous ne maitrisez pas , merci .
Hallo "Thor von Middgard",
Hallo das Moderatorenteam,
Ich habe gerade im französischen Forum mit "RELAX" geantwortet. Letzterer kann nicht anders, als das ordnungsgemäße Funktionieren der Website in Frage zu stellen, indem er sie so weit wie möglich diskreditiert.
Könnten Sie bitte meine Antwort genehmigen?
Die wiederkehrenden Zeugnisse über die Verwendung von Google Chrome datieren seit mehreren Jahren. Diejenigen, die sich treffen sollten, waren am Ursprung des Themas (gelöst) und dürfen nicht Flyordie zugeschrieben werden.
Das Vergnügen, die Website gegen ihre Zuverlässigkeit abzuwägen, irritiert mich am meisten. Besonders wenn man von jemandem kommt, der so verstörend ist wie dieses Pseudo, hat dies den Ursprung anklagender und unbegründeter Kontroversen.
Vielen Dank, dass Sie meine Antwort genehmigt haben.

Audreylia Lambrecht
Bravo le problème est réglé.  Merci fly 
Bonjour a tous merci Audreylia pour tes conseilles sa ma aider...Je le conseille a tous.