Search
Forums » Search All Forums
Welcome, Guest
Login
Guest Settings
Search Terms:
Category or Forum:
Date Range:
Username or User ID:
Results Per Page:

Search Results: 22 [Results Per Page: 10]
1) flyordie qui disparait doucement
Posted on Jan 1, 2017 2:54 AM by user gentillesse62
    bonsoir le monde disparait un peu de plus en plus dans chaque jeux j'avoue que cela me fait mal j'aime ce site pour diverses raisons avez vous un moyen pour redonner vie au cite ? merci ...
2) manque de puissance dans les tirs
Posted on Dec 26, 2016 7:44 PM by user gentillesse62
    bonsoir pour commencer je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'annees ,j'ai un probleme a chaque fois que je veux tirer la boule blanche est en mode ralentie pas de puissance j'aimerais savoir ...
3) bonjour
Posted on Apr 1, 2016 6:10 PM by user gentillesse62
    demain est la journée de sensibilisation mondiale a l'autisme je vous demande juste de porter un petit accessoire bleu en guise de soutien merci :) ...
4) bonsoir
Posted on Jan 9, 2016 7:00 PM by user gentillesse62
    une question, que peut on faire contre un harcelement avec un invité qui me suit partout et vient avec plusieurs invités juste pour me deconcentree et me casser les pieds merci bonne soiree ...
5) Re: Puissance 4
Posted on Jul 26, 2015 12:37 PM by user gentillesse62
    bonjour cela est normal c'est une autre forme de puissance 4 cela s'appelle le pop out il faut etre abonné pour pouvoir choisir cette option,les gens beneficiant de cette option possede un marteau a ...
6) demande de renseignements
Posted on Apr 15, 2015 9:41 AM by user gentillesse62
    bonjour j'essaye de me connectee avec Google chrome et j'ai ceci qui apparait ...
7) Re: bonjour
Posted on Mar 25, 2014 6:03 PM by user gentillesse62
    bonsoir je tiens a vous temoigner ma gratitude et mon respect envers vous qui avait un coeur je suis touchee par votre gentillesse .l'autisme comme elysa dit cela est mal connu ca commence a bouger ...
8) Re: bonjour
Posted on Mar 24, 2014 9:44 AM by user gentillesse62
    tout simplement un grand merci ca me touche beaucoup cela fait plaisir de voir que des personnes possedent un coeur une bonne journee a vous amicalement .gentillesse ...
9) bonjour
Posted on Mar 23, 2014 10:30 PM by user gentillesse62
    suite a l'accord des moderateurs je me permets de lancer un appel pour ceux qui ont un coeur le 2 avril cest la journee mondiale de l'autisme alors petit coup de coeur sil vous plait ce jour la ...
10) bonsoir
Posted on Dec 27, 2013 8:20 PM by user gentillesse62
    je suis ici pour savoir pourquoi je suis prise en grippe cela fait deux fois deja ...
Search Results:

1 2 3
  Next Page