« Back to All Topics
deplacement
deplacement
deplacement
est ce possible de rajouter dans le contrôle de la queue une option déplacement ou non déplacement car beaucoup aime pas les déplacements comme ca des qu on rentre sur les tables on clique dessus   merci 
Salut sassab, tout d'abord merci pour ta suggestion qui est toujours la bienvenue,
vraiment ton idée ne serait pas mauvaise du tout parce que je sais personnellement que ça a toujours été et fait partie de la règle du jeu. Je n'aime pas bouger non plus, et pourquoi ? parce que j'ai un outil appelé "taco" pour mettre les balles dans le trou.

Votre suggestion est ouverte, il se peut que l'administration en collaboration avec les développeurs de notre prestigieux site de jeux envisagent une telle fonction de jeu.

Compliments
Dav7d
❤️
1
>est ce possible de rajouter dans le contrôle de la queue une option déplacement ou non déplacement car beaucoup aime pas les déplacements comme ca des qu on rentre sur les tables on clique dessus merci

Si vous ne voulez pas déplacer la bille blanche, il existe déjà un jeu pour cela, il s'appelle "Blackball Pool".


https://www.flyordie.com/blackball/
❤️
8