« Back to All Topics
moi pas comprendre !!!
Posted in 
General
moi pas comprendre !!!
Posted in 
General
moi pas comprendre !!!
les moderateurs,
il y a un individu qui vient tous les 2 ou 3 jours ,a chaque fois avec un pseudo nouveau .
cet individu n'aime pas comme je joue et si je tombe sur lui ,il m'insulte .
ça a ete le cas hier fin d'aprem le 9 mai, il me traite de " MOUILLE COLLE " , mettez le C de colle a la place du M  de mouille 
et le   M  de mouille a la place du C de colle  , vous aurrez tout compris !!!
j'ai prevenu tout de suite les modos et en réponse j'ai eu un point de demerite , trouvez-vous ça normal .
j'attend une explication qui puisse me convaincre 
je sais que vous ne pouvez pas etre partout ,maiq quand meme au point d'etre pénalisé quand on vous prévient.
DE PLUS le 8 mai suite a une panne de VOTRE SITE j'ai perdu 18 points comme ça pour rien a la reprise de VOTRE SITE  , j'attend toujours une réponse !!!!
cordialement.
Bonjour Gavroche

Je voudrais vous expliquez que jamais personne ne perd de point a cause d'une "panne du site" , ce qui n'as pas eu lieu à notre connaissance ( site sous surveillance 24/24 hrs ceci 7 jours sur 7 ). 
L'explication peut venir de l'inactivité pendant une certaine durée (démérite inclus) . Là oui vous perdez des points .

Pour ce qui est du démérit reçu la raison était " utilisation abusive du rapport de triche " règle 3.14 du règlement utilisateur , a relire attentivement .
Eviter de faire des reports abusives , ça ne peut que vous portez préjudice a la longue , surtout sur une estimation personnelle  d'utilisation de programme imputée a l'adversaire lorsque vous perdez une partie . Suis je assez explicite sur le sujet ? , je pense que oui . 


http://www.flyordie.com/games/help/billiard/fr/moderation_fr.html


Voilà cher ami vous avez reçu ( avec retard je l'admet ) les réponses a vos inquiétudes .

Amicalement bluescook 

[Edited by: bluescook on 11-mai-2013 10:06]
bonjour ,
 En 1er ,j'affirme qu'a la suite d'une panne de VOTRE SITE  , j'ai bien perdu 18 points a la reconnexion de VOTRE SITE .

en 2eme , pas un mot sur l'individu qui m'insulte !! C normal ???
cordialement .
Je pense qu'entreprendre un dialogue sérieux et sans arrogance est peine perdue . 
Je ferme ce topic pour la simple raison qui est la suivante , " accustion  avec affirmation non fondée a l'encontre de Flyordie " .

bluescook 

[Edited by: bluescook on 11-mai-2013 21:07]