« Back to All Topics
sportif ou non sportif-la est la question ?
Posted in 
General
sportif ou non sportif-la est la question ?
Posted in 
General
sportif ou non sportif-la est la question ?
/bBonjour,
 
Je suis en colère et en même temps surpris .Je viens de m' apercevoir que je suis " banni temporairement "pour le motif suivant " comportement non sportif "...
je voudrais avoir de votre part  la définition précise de " sportif et non sportif ".
 
En attendant que vos lumières m' éclairent ( comme je ne peux pas jouer ) je vais vous parler un peu du site et de moi .
En  1er je suis un adhérant payant , ce qui n' est pas le cas de plus de 99 % des gens qui viennent, mais ça c' est un détail pour  vous je pense .
Je suis une personne qui est à la retraite depuis TRES TRES longtemps et de plus ,je relève d' une grave maladie qui fait que ma mémoire et ma rapidité intellect n' est plus ce qu 'elle était , mais quand je viens sur le site j' oublie mon quotidien et ma femme me dit que je m'evade de la maison .!!!
 
Pour ce qui est du site , c' est un jeu et je joue quand je veux et avec qui je veux ( c' est moi qui décide de mon adversaire ) à partir du moment où la personne que j' invite est d' accord pour jouer.OUI je peux jouer avec  la même personne plus de 25 parties , mais je ne force personne à rester ,et de plus je ne suis pas le seul à être bien avec un joueur . OUI je refuse  les propositions des "PSEUDOS " et non pas joueurs, qui me sollicitent , voir la ligne ci dessus ( c' est moi qui décide de mon adversaire ).
 
Je reviens sur " PSEUDOS " et non pas joueurs , parce qu 'on  ne veut pas "JOUER" avec moi ,mais tout simplement me prendre des points, compte  tenu de mes faiblesses .il n' y a rien de "SPORTIF" là dedans , tout le monde essaye de prendre des points à tout le monde  par tous les moyens .même les pseudos très très bien  placés dans le haut du classement  n 'hésitent pas à vouloir jouer avec des primos-arrivants si ça peut leurs permettent de grappiller des points .Je ne vois toujours pas de" SPORTIVITE " là dedans .je ne dis pas qu' il n' y a pas des gens qui viennent vraiment juste pour le plaisir de jouer .OUI il y en a !!!!
 
Par contre quand moi je refuse les avances d' un pseudo , je me suis souvent  retrouvé sur  le ' chat ' avec les qualificatifs de "chiasseux " " trouillard " "peureuse oui peureuse " " looser ' ' 'pauvre type ' 'foireux ' ' merdeux 'et d' autres encore plus dégradants que je préfère taire , pour une personne de mon âge et de mon handicap ,je ne vois toujours pas la " sportivité " dans tout ça 
 
Pour résumer , je joue quand je veux et c' est moi qui choisis mes adversaires .je ne change pas de pseudo tous les 3 jours ,dans le seul but de faire tomber des joueurs très bien placés au classement .je ne vois toujours pas la " sportivité "!!!
je ne triche pas avec un programme ou autre chose , les points que j'ai , je les  ai eu a la fin de chaque partie , que je gagne ou que mon adversaire quitte le jeu en pleine partie .
Je n' insulte personne , je ne force personne a jouer avec moi ,et je reste dans mon coin  je ne vois pas en quoi ,j' ai " UN COMPORTEMENT NON SPORTIF  ??? "
je n' ose penser que le fait que je sois de temps en temps le n°1 des adhérant et de ce faite , est la couronne est a coté de mon pseudo !!!! non non non, je n 'ose pas y penser , pas y penser , pas y penser !!!!!
 
Je pense que votre sagesse , votre bon sens et votre clairvoyance  ,seront voir où est l' urgence sur ce site .
 
Mesdames et Messieurs , bien respectueusement.]
bonjour .je me permets de repondre a votre message pour vous dire que si vous etes capable de resté comme vous etes dans la vie réelle je vous en félicite car trés peu de gens ont cet honneur de ne pas se caché derriere un masque le fair play peut etre mal perçu en effet pour les accrocs aux points la sportivité rends souvent aveugle ...........je voulais juste vous dire que vous avez decris vos soucis de santé et au risque de me faire enguirlandee par certaines personnes vous n'auriez pas du parce que cela risque detre mal vu  .........ici ou en salle  je sais de quoi je parle  mais je voulais juste vous dire bravo pour votre bienveillance  ne baissez pas les bras il ya toujours des gens biens et droits meme si cela se fait rare .et concernant votre bannissement cela peut etre du simplement a un jalou  ou une personne moins gentille que vous .amicalement  gentillesse
j etais en colere et maintenant desabusee....je paye aussi pour jouer,en meme temps ce n est pas le plus important,mais il est entierement vrai que ces changements de pseudos nuisent,et pas seulement dans le fait de gagner ou de perdre....on s en sert aussi pour vous faire perdre ,notemment,ensuite ,on devient ami avec vous,et!hop!la chute!on se retrouve avec des gens qui vous mettent dehors v par les mots,,des invitations suspectes,voire macho...heu ce mot n existe pas au feminin....j ai vu:santa danger,santa keep out,et comme je ne suis pas d un naturel a acepter qu on me vire littarellement,et c est dommage je pense l avoir deja dit.....de moins en moins d abonnes,et des gens qui partent meme abonnes............j espere qu on repondra a ce message favorablement...