« Back to All Topics
Anti jeu
Posted in 
General
Anti jeu
Posted in 
General
Anti jeu
Bonjour,
certaines personnes arrivent avec8 ou 10 points et pulvérisent la partie en 2 mn. ils ont donc plusieurs pseudos. je trouve cette manière déloyale pour ceux qui viennent pour apprendre. c'est de l'anti jeu à l'état pur.
Bonjour,

Je suis d'accord avec France_39. C'est injuste de demeurer à un score très bas (alors que votre niveau équivaut à un joueur expert ou maître) tout ça uniquement pour piéger les autres et leurs faire descendre leurs points.  
En règle générale et en toute logique les joueurs sont tenus de faire un bon usage de leurs pseudos.
A chacun d'en prendre conscience.

Si vous venez pour apprendre... Une bonne chose à faire pour garder votre calme est de ne pas considérer les points.

Apprendre, gagner, perdre et s'en remettre!
Bon jeux.



Bonjour , 

Je suis d'accord sur un sujet repris dans vos articles , surtout celui de " France_39 " qui soulève le problème des multipseudo . 
Ce problème est connus sous plusieurs formes , inutile de les citer ceux qui les utilises sont en majeurs parties sanctionner avant d'arriver a leurs fins .

 
Je rappel que l'utilisation de multiple nickname dans le but de nuire a autruis ( sous toutes formes d'entrave aux règles ) conduit de suite a la fermeture du compte 
.

Je vais aussi faire cette remarque sur la réponse de " ★Iήήocέήtĭɑε★ ",qui pourra être utilisée comme conseil et comme petit avertissement amicale . 

Les pseudo qui utilisent Pop-Out et qui en profitent en invitant des nouveaux joueurs ,en sachant que ce dernier n'as aucune chance , qui utilisent le nombres de partie a jouer , en sachant qu'un nouveau joueur quitteras la table après la première défaite et obtiendras de ce fait automatiquement les points pour la victoire sur le nombre totale des parties annoncées . 
 Je n'accepterais pas ce genre d'agissement antisportif et cette façon d'abuser de la naïveté de nouveaux arrivants .

Donc je serais attentif a l'utilisation de multiple pseudo et a l'utilisation de Pop-Out et je réagirais surtout aux abus et non respect envers les règles établies a cet effet . 

bluescook 






Je viens de vous regardez joué pendant un bon moment " ★Iήήocέήtĭɑε★ " et j'ai suivis vos conversations sur la salle de " Four in a row "  . Je trouve que le culot est une chose mais là vous pulvérisez le record sur Flyordie . 
Je suis personnellement outré de voir le nombre de pseudo que vous utilisez et de constater que les autres sont effectivement écarter pour la cause énoncée sur le sujet de " France39 " .
De qui se moque t'ont ? 


Bonjour,

Je fais de mon mieux pour avoir une conduite irréprochable. 
Par respect pour le site, les modérateurs et les joueurs, je n'utilise aucun de mes pseudos pour nuire à qui que ce soit. 
J'admire le travail que vous faites sur ce site et je ne vais pas chercher à vous contredire. Vous pouvez être tranquille à mon sujet je ne viens pas sur FlyOrDie pour causer le trouble, mais bien pour passer un agréable moment en jouant mes jeux préférés.

Bonne journée.

[Edited by: bluescook on 03-janv.-2015 20:22]