« Back to All Topics
Quand allez vous réagir 
Posted in 
General
Quand allez vous réagir 
Posted in 
General
Quand allez vous réagir 
Salut les Flyordiens nouveaux et anciens , 

Comment peut ont fermer les yeux sur autant de tricherie . La salle Four in a Row est devenue l'endroit ou les tricheurs restent libres de faire ce qu'ils veulent . 
Utilisation de nickname multiples avec points bank .
Utilisation  de nickname partager en salle normale comme en Tournoi , avec comme prime un abonnement gratuit VIP.
Harcelement envers les joueurs qui ne veulent pas suivre leurs embrouilles ou refusent les invitations . ( Ces joueurs se lassent et quittent le site ) . 
Provocation constante . 
Tous cela avec un staf de plus de vingt nick utilisé par trois quatre personnes . 
Où se trouve le respect des règles Messieurs les nicknames " Danny Delbeck " , " hrrgnnebv " , "ImREDy2WIN " , " kofimark" et tous leurs subalternes qui pour la gloire d'une couronne et la soif de dominé un site surf de la même maniére sur 8ball , Mémoire , Reversi et certain vont jusque Backgamon . 
Je crois que beaucoup d 'abonnés et non abonné ( qui ont autant de droit ) sont scandalisé . Les réactions commence a se faire sentir et les utilisateurs honnêtes commence a désertésle site . 
Beaucoup d'explications peuvent être donnée et croyez en les faits , si nous ne réagissons pas , nous deviendrons un deuxiéme "gameTwist " . 

audreylia ,   
Tu as tout a fait raison.
Je joue depuis plus de 10 ans sur leur site avec illusionist ha comme Nick et j'ai demandé de me désinscrire car comme tu dis, on en attrape marre à la longue et ca devient très frustrant.