« Back to All Topics
Moderation
Posted in 
General
Moderation
Posted in 
General
Moderation
Bonjour, j'ai croisé un ancien moderateur : julotte 
Et nous discutons du passé avec elle, toujours aussi gentille, courtoise, repondante, je voudrais savoir si les "frenchies" vont pouvoir bénéficié d'un moderateur français a nouveau ? Il est vrai que a ce jour, seulement Translator peut répondre a nos questions si nous sommes pas très bon en Anglais. 
J'aimerais et je ne pense être le seul: un moderateur pouvoir activé nos Topic sur le forum, tout en pouvant y repondre, et demande qu'il soit a l'écoute des questions (en prioritaire pour les francais) tel que les anciens que l'on est deja eu : julotte, djfred, snoops, yoann.

Merci de votre réponse 
Cordialement
Anthony'
Bonjour , 

Suite a votre remarque sur le sujet modération et acceptation des topics sur le forum , oui il n'y as plus que Aladin qui administre le forum français . 

Mais je crois qu'il faut en toute connaissance de cause éviter de nommer des noms qui ont mis la confusion sur le savoir et la façon donc un modérateur se doit d'être directe et impartial . 
Etre gentil modérateur ne seras qu'une appréciation faite par 
les amis et les connaissances de ce dernier .
Pour les autres ça seras toujours 
qu'un modérateur .

Un modérateur n'as qu'une tâche qui est très large . Faire respecter les règles 
Respecter et répondre aux demandes des utilisateurs
Quotidiennement consulter le forum 
Etre attentif sur les plaintes ( reports abus ) 

Pour ma part , dans le futur , je suis persuader qu'un bon modérateur doit pour avoir un comportement impartial , 
ne pas être issue du staf des anciens joueurs , ne doit pas jouer pour être le plus possible attentif aux demandes des utilisateurs , avoir une maitrise minimum 80% de l'anglais et surtout avoir la notion d'analyse de situation litigeuse .


Ozraks yarek 
Pourquoi un modérateur ne pourrait-il pas jouer? jamais compris cette mentalité
CAr c'est une autorité, il ne faut pas qu'elle se mélange avec le peuple pour gardé sa crédiblité et sa superiotiré sur les autres. C'est des comportement sociologique tres présent dans la culture occidentale depuis le debut de la societe. Le representant de l'odre gagne le respect par la distanciation qu'il met avec celui qu'il veut protéger, dominé. 
Je pense que certains melange la vrai vie avec du virtuel. Un modérateur a la droit de jouer enfin heuresement qu'elle intérêt d'être modérateur si la personne ne peut pas jouer lol 
C'est un jeu enfin je croit a moins que je me trompe je voit pas en quoi cela pose problème !! C'est comme si Aladin ne jouer pu, don tico, geelong , je demande et je ne pense être le seul a ce que l'on bénéficie d'un modérateur français , pas besoin de 80% d'anglais j'en veut un dans les salles françaises, quelqun qui répond aux questions pas commes certains !! 

Je sais pas si quelqun comprendrera ! Désolé pour les fautes c'est le T9 de l'iPhone 6+ haha 
Bonne journée 
Cordialement 

Anthony'
 t'es mignion haha. Deja le site ne t'appartiens pas, le site ne te doit rien, c'est eux(lui) qui gère la moderation et t'as rien a y faire du tout dedant. Tu peux faire une requet de jeu, de fonctionalité pour les aider mais en aucun cas tu te mèle de la gestion.
 quand tu vas au boulanger tu demande pas comment il fait son pain.
 et si c'est la réalité, il y a bien des etre humain qui crée tout ca, qui s'en occupent, qui y passe du temps pour s'amuser. C'est pas parceque ca passe par le biai d'une machine que tout cela doit etre réduit a rien .Bien sur que c'est la réalité, le temps ne s'arrete pas quand on va sur son ordi.
tu melanges le virtuel  et le réel ! :)
tu mélange tout.
 que veux tu dire par " je mélange le reel et le virtuel".
 Oui c'est un lieu virtuel, oui ces des dialogues virtuel.
 pour toi le fait que des interactions entre etre humain se fasse par le biai du "virtuel" leur enlevent tout crédiblité et meme existance de celle ci?? Les homme restent des hommes devant leur écran, c'est juste un outil. 
  - virtuel=/=inexistant 
  - et le réel tres difficelement definisable, c'est une notion vague philosophiquement parlant
Salut a vous tous , 

He bien ......
Le virtuel et le réel , est bien présent sur le Web et je crois que beaucoup ne font pas la distinction ni l'analyse des situations sur TOUS LES SITES DE JEUX EN LIGNE ainsi que sur LES R2SEAUX SOCIAUX , pas seulement sur Flyordie . 
Vous l'expliquer dans les moindres détails serait très laborieux , vu que certain ont des idées préconçues . Je vais juste vous donner deux exemples vécu sur ce site , ce qui as eu pour résultat une mise a disposition auprès de la justice ( qui as réagis positivement dans les deux cas  ). 
Il y avais sur la salle Française de dames un pseudo ( en plus de tous les autres ) Antonio Lima et une amie de ce dernier qui elle demandait les adresses Facebook ou sms des pseudo Féminin et les donnait a LIMA . Celui ci essayait de faire conanissance et de fil en aiguille envoyait des photos de son anatomie sur les adresses .Mal lui en a pris ......la justice a fait le reste . 
Deuxiéme cas , qui est toujours d'actualité en ce moment c'est notre ami JLM alias a ce moment la ITAWELO ,Brian54 et multiple pseudo , lui aussi faisait des demandes de webcam et se masturbait devant la personne . 

Pensez vous que c'est du virtuel ?
.
C'est une des raisons de la présence d'observateur du CCU , FCCU , Ecop et pour la France  SDLCODF .

Pour répondre au sujet de la langue primordiale utilisée principalement dans l'équipe de modération et ce pour les raisons suivante ;
Pouvoir comprendre et répondre aux directives et dialogues sur un litige avec les autres modérateurs et surtout pouvoir donner des explications détaillées a l'administrateur sur un sujet quelconque . 

Donc le minimum de connaissance se l'Anglais , équivalant a 80%
.

Pour ce qui est du sujet " un modérateur peux jouer " cela n'est qu'une façon de voir et d'assumer un statu charger de plusieurs tâches a effectuer . 
Personnellement j'ai donné un avis qui n'engage que moi , en sachant que être modérateur n'est pas et n'as pas pour seul but d'être présent et de courir dans une salle quand ont vous appel et mettre une sanction . ¨
Etre modérateur ne se limite pas a cela , demander a Translator , il y as bien plus mais cela vous ne pouvez pas l'imaginer . Oui être modérateur ,même bénévole est très laborieux quand ont veux honoré ce statut dans sont intégralité . 

J'espére avoir éclairer votre lanterne sur les sujets et pour clôturer ce topic , j'en profite pour m'adresser a "joueur du net " pour lui signaler que je ne suis pas " coex " et que audreylia est bien la compagne de notre ami feu bluescook . J'aimerais que cette polémique cesse et que dorénavant vos remarques ne soit plus d'actualité sur les salle Française .

Merci 

Ozraks Yarek 
Corrige ta façon de parler aux gens. "tes mignon" , je le sais que je suis magnifique mais pas la peine de remettre une couche on me le dit trop souvent, ensuite tu t'emporte parce que je te dit qu'il nous faut un moderateur, j'ai pas demandé quelqu'un qui est la pour décoré une salle, un moderateur doit jouer , c'es pas la peine d'en mettre un si c'est pour le voir décoré la salle 

bonsoir et les gars ce n est pas un debat juste  on voudrai un moderateur français  a notre ecoute et qui supervise la situation au cas echeant le reste lui appartient cordialement 
Au lieu de discuter et de reflechir aux arguments que je t'expose, tu t'arrete sur ton idée et n'en expose aucun. 

 je pourrait te dire encor en quoi tu as tord sur ton dernier message mais a quoi bon, tu est fermer au diagloge et je pense que tu as un esprit trop obtu. 
 
J'espere que tu n'est pas trop agée et que tu apprendras a discuté d'autre chose que le temps qui fait.
 
 tu peut pensé que je vait trop loin pour le simple message que tu as passer, tu aurras encore esquiver le dialogue. 

 je pourrai m'abstenir de te dire tout ca et simplement t'ignorer mais, sans parler de superiorité, je prefererai que les gens soit moins obtu et il n'y a rien de mal, je pense, a essayer de faire reflechire ceux qui n'ont pas appris a le faire.
On ne doit pas ce comprendre ???
Quel type de moderateur souhaiterais tu?
une personne ne discutant pas? prennant des invités et faisant son vicieux pour regarder chaque comportement de chacun et sanctionné pour un minim souci? ou Quelqu'un de simple, poli, jouant au jeux de FOD, respectueux, et repondant aux questions?? 
Je pense que l'on ne se comprend pas sur le sujet d'un moderateur francais d'un site de jeu. 
 . 
Bon monodialogue 
Cordialement
Ant
Avec ton accord, je suis soulager de clore ces vaines lignes par ce magnifique mot: "monodialogue" - magical skill 18/03/2015. 
 Ce fut un plaisir.
dsl en te relisant je me suis rendu compt que tu était certainement très jeune.(pas de second degres)

 ma réaction est alors ridicule. Mais je pensait réellement avoir affaire a un adulte.Tu as quel age? 
Bonsoir à tous ,
Je vous invite à utiliser le bouton muet si un utilisateur vous derange avec son dialogue , Et envoyer un rapport d'abus à partir de sa fiche information .

C'est une seule Bonne methode Et la plus facile pour lutter contre la mauvaise utilisation des salles de jeux.

La presence d'un moderateur n'est pas obligatoire dans les salles, parce que les moderateurs peuvent faire leur travail 'benevol' sans entrer dans une salle .

Si vous voulez communiquer avec un moderateur, envoyez un mail a travers le site Et il va vous repondre dans le meilleur delais .

Translator
LE tOpic a completement dérivé, c'était une demande pour avoir un moderateur francais dans nos salles, au final sa part sur autres choses  
Bonsoir,

Je ne comprends pas pourquoi un modérateur doit obligatoirement parler au minimum 80% anglais? Il n'y a pas de modérateur anglais? Un modérateurs anglais doit-il maîtrisé le français ou une autre langue? 

Ce serait bien d'avoir un modérateur qui maîtrise bien le français (abréviation, argot..) 

Bon jeu a la communauté flyordienne
"Pour répondre au sujet de la langue primordiale utilisée principalement dans l'équipe de modération et ce pour les raisons suivante ;
Pouvoir comprendre et répondre aux directives et dialogues sur un litige avec les autres modérateurs et surtout pouvoir donner des explications détaillées a l'administrateur sur un sujet quelconque . 
Donc le minimum de connaissance se l'Anglais , équivalant a 80%"
sans déconer vous le faite exprès?? 
 La réponse a ta question est très exactement écrite DANS le message qui ta donné cet information( les 80% d'anglais) si tu te demande pourquoi l'anglais, et bien c'est parceque c'est la langue inteernational d'internet et fly or die est internationale franchement c'est pas difficile a comprendre. Pose toi la question a toi meme avant de la poser aux autre.

 Les modos franchement respect, j'aurrai jamais la patience de faire ce que vous faite.
Bonjour avant tout ;) 

ether renseigne toi avant, car la première langue sur internet, c'est le français maintenant ;) suivit par l'anglais et langues chinoises... Le monde a évolué, il existe les traducteurs ;) Beaucoup de sites internationaux n'ont pas la langue anglaise , ni française comme première langue! Cela n'a rien à voir, c'est juste par rapport à la clientèle. C'est vrai que tu devrais écouter tes conseils et les suivre... Ou bien arrête de penser... quand tu vas sur facebbok les modérateurs français ne parlent pas tous anglais ;) et comparé a flyordie, c'est incomparable ;)