« Back to All Topics
Internet aux francais !!
Posted in 
General
Internet aux francais !!
Posted in 
General
Internet aux francais !!
quote="Bonjour avant tout  

ether renseigne toi avant, car la première langue sur internet, c'est le français maintenant  suivit par l'anglais et langues chinoises... Le monde a évolué, il existe les traducteurs  Beaucoup de sites internationaux n'ont pas la langue anglaise , ni française comme première langue! Cela n'a rien à voir, c'est juste par rapport à la clientèle. C'est vrai que tu devrais écouter tes conseils et les suivre... Ou bien arrête de penser... quand tu vas sur facebbok les modérateurs français ne parlent pas tous anglais  et comparé a flyordie, c'est incomparable"
 
 Oui alors tout ca c'est gentil MAIS,
- après vérification, l'anglais est bien la langue d'internet la 1ere. J'aimerai bien avoir la source de ton info pour le moins insolite.Car l'anglais est LA langue international mon vieu je sais pas dans quel monde tu vie mais a aucun moment quand tu voyage tu parle francais aux gens, c'est l'anglais enfin c'est evident.

- Meme si c'etait le francais, je donnais juste l'explication, je vois pas le rapport avec fb et avec le fait que je devait arreter de reflechir, je t'expose juste un fait, je n'ai jamais dit que je voulais qu'un modo sache parler 80% d'anglais, ca je m'en fou completement. 

Je te dit juste que ca marche comme ca sur ce site et qu'il y a une logique derriere( simple), quesque fb viens faire la dedant tu le dit toi meme " c'est incomparable"

 et bonjour après tout...