« Back to All Topics
Politique de bistro
Posted in 
General
Politique de bistro
Posted in 
General
Politique de bistro
Bonjour, petit questionaire a prendre au 2 degres

-êtes-vous?-

I) CAPITALISTE= cherche a accumuler ce qui est destiné a l'échange...
...Transforme ainsi le partage entre individu en individualisme. Défend un système ou les gros grossissent pendant que les maigres maigrissent et c'est ben fait pour eux, n'avait qu'a travailler à l'école.
II) ANTI-CAPITALISTE= petit con en dehors des réalités qui n'a pas les pieds sur terre. C'est un hippie qui fume de la drogue...
...Contrairement a son con(de)frère capitaliste qui lui la boit en toute légalité. L'estomac étant certainement un organe plus propice à recevoir des substances neuro-actives contrairement aux poumons qui eux, plus noble, nécessites un protection de l'État afin de pouvoir respirer l'air pur et frais de nos métropoles en toute sécurité.
III) COMMUNISTE= hippie qui place le groupe au dessus de l'individu...
...Idée farfelue qui ne support pas l'application grandeur nature mais qui a le mérite d'être originale.
IV) DEMOCRATE= défend un système où une majorité domine une minorité...
...plus ils sont, plus ils ont raison. Si la science appliquait ce système, la terre serait plate, la foudre une manifestation de la colère de dieu et il n'y aurait plus de saison ma pauv' Lucette...et oui que voulez vous...mais comme on dit, pâque au balcon, noël au tison!
V) HOMME= être intelligent, capable de percevoir le beau. Doué de bon sens, il sait naturellement s'organiser en groupe égalitaire ou chacun trouve sa place...
... Ce manipulateur omnivore (sauf les choux de Bruxelles) est cependant facilement influençable.
,
VI) JE-M'EN-FOUTISTE= on mange quoi c'soir?