« Back to All Topics
tournoi de billiard 
Posted in 
General
tournoi de billiard 
Posted in 
General
tournoi de billiard 
c est désolant de participé au tournoi de billiard .
quand on voie le nombre de nouveau pseudo qui apparaisse en tournoi et qui n appartienne pas a de nouveau joueur .
a quoi sa sert ?ou est l esprit sportif ?comment la moderation accepte ça ?
pourquoi les tournois ne sont pas surveiller par la moderation afin d eviter toutes abus ?
je suis deçu et je comprends que le nombre de nouveau abonnés n augmente pas .
cordialement 
Ennuyant souvent je comprend, je l'est également fait a une époque comme j'avais un pseudo a plus de 700 et le niveau moyen lors d'un tournoi est de 300! 
Maintenant je fait les tournoi peut importe le nombre de points que j'ai. 
Beaucoup font un nouveau compte mais si c'était interdit il resterai 10 personnes pour le tournoi donc aucun intérêt. Il est mieux et préférable d'avoir 30 joueurs que 10 ! Esprit de compétition a toi de montrer que tu est meilleur ! 
Cordialement 
Anthony
desolé anthony je suis pas d accord avec quand tu dit qu il resterais 10 joueurs o lieu de 30 ?
vue que un seul pseudo par joueur autorisé par tournoi donc le nombre ne changerais pas.
cordialement 

Bonsoir,

Je pense qu'il voulait dire par là, que les joueurs avec beaucoup de point, ne veulent pas perdre de point dans les tournois, donc ils utilisent des nouveaux pseudonymes. Or, si on interdit les nouveaux pseudonymes dans les tournois. Ils ne joueront plus. D'où pourquoi il aurait moins de joueur (exemple: de 30 à 10)

Cordialement
je disais si personne ne fais un pseudo special pour le tournoi on serai que 10 car les 700 - 800 points ne prenderaient pas le risque 
donc pour les joueurs a 500 points ou plus : ne joue pas avec leur vrai pseudo pour pas perdre de points 
mais de prendre les points a des autres pseudo ne les genes pas alors ?
donc pas esprit sport pour moi plutot de l egoisme pour les joueurs soit disant grands 
cordialement 

Oui je suis d'accord, mais si c'es joueurs n'étaient pas la comme je te dit les tournoi ne serait pas aussi rempli :p