« Back to All Topics
Salle FR un pseudo démoralise les joeurs
Posted in 
General
Salle FR un pseudo démoralise les joeurs
Posted in 
General
Salle FR un pseudo démoralise les joeurs
UN pseudo nommé COEX m accuse d avoir plein de pseudo je demande a un modérateur de regarder mon compte et lui faire bien comprendre q il a pas a dire sa sans preuve
Je n ai s q un pseudo
Pour finir moi qui voulez m abonné je vais donc pas le faire car ce pseudo Coex harcéle des q on parle

 " legardons" 

  Je ne pense pas qu' il soit très judicieux de donner des ordres à une modération.
  Je ne pense pas non plus que le mot " harcèlement" soit approprié et encore moins envers " coex ", auquel 
j' associe son pseudonyme à deux mots "discrétion et respect ". 
Ma réponse à votre post est que je ne vous laisserai pas parlé comme cela de " coex ". Salutations. 
Bonjour , 

Si vous vous sentez gener par un des utilisateurs de FlyOrDie , utilisez le bouton muet SVP .

Vous avez aussi la possibilité d'envoyer un rapport à partir de la fiche info de l'utilisateur .

Nous n'acceptons aucun comportement qui semble intervention d'utilisateur contre utilisateur , seuls les moderateurs qui ont le droit d'intervenir dans les salles.

Si jamais un des utilisateurs vous derange ,utilisez le bouton muet et le "report abus" .

Mercide votre comprehension 
Bonjour, 

Joueur de club à 2125 elos et également utilisateur abonné de Flyordie depuis 5 ans dont 2avec ce pseudo, je me permets de répondre au topic ici.

Certes Coex est discret et respectueux et je comprends votre point de vue de le défendre ici

Cependant je tiens à rapeler quelque chose qui me semble devoir être dit. Si Legardon a raison sur sa réclamation (un modérateur peut le vérifier via l'historique des discussions) alors je me permets de rapeler que je comprends sa réclamation.

Coex est un utilisateur de Flyordie au même titre à ce jour que moi ou vous. En salle échecs française nous pouvons te voir souvent en occupé mais pas en jeu. La aussi tu as le droit. Simplement n'ayant pas le statut modérateur je ne le considère pas comme tel et il n'aurait donc pas à justifier le comportement des autres sauf pour donner un point de vue de respect comme tou le monde devrait avoir.

Cependant, je ne comprends pas aussi la modération. Si vous acceptez les réclamations de Coex en vous basant sur la confiance lors de ses réclamations, alors nommez le modérateur. Cela réglera le problème du modérateur en salle Francaise ou pour le site et ne centrera pas de quiproquos de ce type pour le sujet.

Je pense m'ètre fait comprendre.

Cordialement et bonne partie.

Amicalement. Seb 
bon soir 

Oui ça serait un très bonne chose . Mais , le grand MAIS . 

DORENAVANT IL FAUT MAITRISER LA LANGUE ANGLO - SAXONNE avec 90% DE SON INTEGRALITE 


C'est la raison .....qui fait défaut .

ozraks yarek 
Vous allez trop loin, facile de dire utilisé le bouton muet , je fais le test dans une salle 120 tout le monde es bloqué , mais il est vrai que coex a une facon de parler vraiment désagréable. Et je ne suis pas daccord pour la discrétion il est pas discret du tout quand il es avec 1 invité dans la salle a regarder toutes les parties 
JE rejoint la personne qui dit prennez le en moderateur si vous avez confiance en ce qui raconte .. bref je sais que l'on sera perdant a coté de coex, donc ca ne sert a rien que je post ce que je pense de lui.. c'es dommage 
Cordialement 
Ant