« Back to All Topics
Triche une minute joueur Falck couronné 1038 points
Posted in 
General
Triche une minute joueur Falck couronné 1038 points
Posted in 
General
Triche une minute joueur Falck couronné 1038 points
Bonsoir. Je me permets de reporter une triche utilisée par le joueur FalcK possédant la couronne avec 1038 points en salle bullet ue minute.

J'ai aussi envoyé une capture d'écran ce jour via le lien de modération.

Celui ci effectivement triche via un programme et ceci est autorisé je le conçois.

Par contre j'ai surpris des traffics de points afin d'augmenter son score entre FalcK et le joueur marcoskasp en bullet une minute 

J'ai joué une capture d'écran avec l'heure des parties ou ce don de points a eu lieu afin qu'il conserve sa couronne. D'après le r-glement le fait de banker ses points est interdit.

Sur la capture d'écran, il a fait don de ses points avec trois parties en 2 minutes au total sur deux comptes. Cela est t-il considéré comme normal en plus d'utiliser un programme?

Je compte donc sur la modération pour faire le nécessaire. Soit remise à 0 des points soit sanction car cela me parait très injuste envers l'ensemble des joueurs de la salle.

Cordialement.

Harmonie-FideElo
Bonjour , 

J'ai vérifié ce que vous avez demandez à vérifier , et je n'ai vu apparemment aucune utilisation de programme ni suspçon de tricherie . 

La modération va veiller sur des cas similaires ,

Merci de rapporter les tricheries ou autre à la moderation via Forum " Dear Moderators " sans accusation de tricherie , mais demandez la vérification des statistiques de l'utilisateur .

Merci de votre compréhension .

Translator
Bonjour, 

J'ai joint une capture d'écran avec trois parties jouées en une minute cntre marcoskasp. 

Sachant que chaque joueur a une minute chacun pour mater, comment cela est possible de gagner trois parties d'affilée sur la même heure et la même minute?

J'ai envoyé une capture d'écran sur l'onglet que vous m'évoquez mais je suppose qu'il n'a pas encore été vu.

Par ailleurs, j'accuse car je l'ai vu sur le fait en aportant la preuve et de plus, il a un ration à 42 soit il gagne 42 parties pour une perdue....

Cela fait preuve de bon sens et possédant la couronne, il ne veut pas la perdre.

Par ailleurs, je confirme qu'il n'utilise même plus un programme mais un autochess (logiciel qui joue informatiquement à sa place). 

Vous me répondrez et vous direz surement que même en sanctionnant, un autre recommencera c'est sur. Simplement je pense que pour être honnête envers les autres joueurs (la majorité du site) le fait de remettre à zéro les points (ce qui me semble efficace plutôt qu'un ban temporaire mais c'est le rôle de modération de choisir et pas le mien bien sur)  et en dénoncant ces actes en fera réfléchir plus d'un et ça peut dissuader ce genre de comportement.

En vous remerciant d'une vérification plus poussée si votre temps le permet.

Cordialement.

Sébastien
Bonsoir , 

Je n'ai trouvé aucun fichier joint de votre part à ce propos . 

Mais nous pouvons voir l'archif de toute les façons .

En vérifiant les parties jouées , la modération n'a remarqué aucun souci dans les statistiques de l'utilisateur .

Et si vous parlez de 3 parties en une minutes , il existe des cas ou l'adversaire deconnecte . 

Votre rapport est pris en considération et le joueur suspect sera dorenavant controlé pour éviter toute fraude .

Merci 

Translator