« Back to All Topics
probleme VIP
Posted in 
General
probleme VIP
Posted in 
General
probleme VIP
Bonjour, je suis arriver 3eme au tournoi de sinuca et 5eme au power snooker, je devrais normalement avoir un abonnement gratuit VIP pendant quelques jours et je ne l'ai toujours pas reçu alors que les résultats de ces deux tournois sont désormais définitifs, j'ai vérifier et j'ai bien 2 points sur chaque jeu et je suis membre.

Merci de vos réponses.

Cordialement. 
Non, vous aviez 1 point et pas 2 ....
ah d'accord j'avais mal regarder, mais lorsque j'aurais les deux points sur le dé, aurais-je mon statut VIP gagner a ces deux tournois ou je ne gagnerais rien car je n'avais pas les deux points, si c'est le cas, l'intérêt de participer aux tournois en ayant seulement 0 ou 1 point sur le dé est donc nul. 
Il y a un règlement lié au calendrier qui dit entre autre :

Les prix des tournois

Les cinq meilleurs joueurs de chaque tournoi vont recevoir un statut VIP pour 10-6-4-2-1 jours respectivement.
Si le tournoi a moins de 20 participants, les trois premiers joueur recevront 5-3-1 jours respectivement.

(Afin d'obtenir ce prix de tournoi, votre pseudo doit avoir au moins le niveau 2 points sur le dé.) 

  
Ca y est j'ai maintenant deux points sur les dé, juste une dernière question, les jours de VIP sont ils des journées d'abonnement gratuites supplémentaires ou juste un statut avec l'abonnement.

Merci. 
Ce sont des jours d'abonnements suplémentaires