« Back to All Topics
POUR VOTRE SECURITE. LISEZ LES REGLES
Posted in 
General
POUR VOTRE SECURITE. LISEZ LES REGLES
Posted in 
General
POUR VOTRE SECURITE. LISEZ LES REGLES
Les propositions de l' escroc du site afin d' obtenir votre passeword :
--- " Donnes moi le pass de ton speudo, je te monte ton score "
--- " Je monte mon score,  je te donne mon speudo et tu me donnes le tien en me donnant ton pass ".
--- " Donnes moi le pass de ton pseudo par mail, si tu ne veux pas me le donner ici.
--- " Tu veux être modo ?  Donnes moi le pass de ton speudo, moi je suis modo ".
Ce n' est pas un hacker mais un escroc, car si on ne lui donne un pass,  il lui est impossible de voler un speudonyme.  Une fois détenteur du pseudo,  il se connecte en IP dynamique, ce qui lui permet de garder celui ci tant que son créateur ne l' a pas dénonçé.
Combien de topics ont été mis sur le forum relatifs à de la prévention, combien de fois des membres en ont parlé en salle, bientôt deux ans que périodiquement, il relance ses méfaits.
Comment ne pas se poser la question " mais si il est modo, pourquoi ne vient t 'il pas avec son pseudonyme de modérateur ? "
Comment explique t ' on que beaucoup s' aperçoive qu' il existe un forum sur le site,  seulement lorsqu' une mésaventure leur tombe dessus.
Combien de membres ne lisent pas le règlement avant d 'en accepter les règles.
Ne pas faire croire, que par " l' opération du Saint Esprit ",  le  password vous a été dérobé,   une modération ne vous croira jamais, s 'estimer heureux que déjà, elle réponde aux topics des membres qui ne prennent pas la peine de lire un réglement dans lequel il est mentionné : 
((( - Art  3.11 Utilisation des comptes des autres utilisateurs
    - Art 3.12 Prêtant votre pseudo à  d'autres joueurs.
    - Art 3.13 Essayant d'induire en erreur des utilisateurs en indiquant que vous représentez flyordie.
    - Vous êtes seul responsable de toute activité sur votre compte et pour la sécurité de votre système informatique. Il est important que vous ne révélez votre mot de passe à d'autres utilisateurs.
   - Vous acceptez de ne pas révéler votre mot de passe pour les autres utilisateurs. Votre compte est à risque si vous laissez quelqu'un d'utiliser de façon inappropriée et votre adhésion est soumise à la résiliation si vous ou quelqu'un en utilisant votre compte viole nos Conditions générales d'utilisation. )))

Tant que des membres priviligeront un quelconque profit au plaisir de jouer, et ne prendront pas dix minutes sur leurs heures de jeux pour lire un réglement,  cet escroc sévira. Jusqu'au jour où la modération en aura assez du laxiste de membres, qui par seule paresse ou 
" j ' m' en foutiste " des règles, ignoreront tout topic à ces méfaits.