« Back to All Topics
commentaire supprimé !!!! POURQUOI 
Posted in 
General
commentaire supprimé !!!! POURQUOI 
Posted in 
General
commentaire supprimé !!!! POURQUOI 
 
Je me permets de vous dire quand on poste un commentaire et qu'il est supprimé au bout de quelques jours. Et de ne pas avoir d'explication alors qu'il a été approuvé au départ ...
Je ne vois pas en quoi il dérangeait 
De rendre hommage à un homme qui a su faire son travail en tant que modérateur est-ce comme ceci que vous êtes solidaires envers ceux qui ont travaillé bénévolement pour votre site de jeu !!!!!
♠ FURIE ♠  
le topic a été supprimé pour la raison suite : 

un des utilisateur a répondu à votre sujet en demandant une preuve officielle et de ne pas dénoncer ce que l'administration n'a pas annoncé . 

Pour éviter plus de réponse qui peuvent engendrer à des conflies nous devrions enlever le topic . 

Merci 
Merci Translator de votre précision , je comprends mieux le pourquoi 
Je vous souhaite une bonne journée
Bon jour a vous tous , 

Je tiens a faire cette information sur le sujet . Le compte Facebook et gmail de Tone sont toujours en activité pour deux raisons bien spécifique .

1) Audreylia ( pseudo actuellement "catsgirls ") la compagne de Tone a émis le désir de garder ses comptes ouvert pour continuer de recevoir des informations via les amis de Tone . 

2) Nous avons garder l'adresse gmail intacte pour avoir accès a certaine adresse et a des notification importantes sur les fiches détaillées et l'accés aux donnèes perso qui sont des infos importantes pour moi .

En ce qui concerne le topic de " furie " oui c'est beaucoup plus facile de fermer un sujet que d'y répondre positivement de peur de recevoir une remarque déplacée .