« Back to All Topics
POURQUOI JE SUIS BANNI?
Posted in 
General
POURQUOI JE SUIS BANNI?
Posted in 
General
POURQUOI JE SUIS BANNI?
J'exige des réponses car "Knight" n'est pas une marque déposé a ce que je sache...
Veuillez utiliser un pseudo autre qu'un pseudo deja existant ou similaire .

Lire le règlement ci après : 
http://www.flyordie.com/games/help/moderation.html
 

Non respect de ces règles , vous ne pourrai jamais utiliser nos jeux . 

Merci de votre compréhension 
Bonjour, je pense être au bon endroit pour ma question sachant que je viens de m'informé du règlement et je ne trouve nul par cette interdiction...

Je m'explique je souhaite prendre un pseudo que nombreux joueur partage en commun sur un bout de pseudo qui est KnightOf"et ici le mot qui ce démarque des autres"
or on me dit que je dois demandé la permission a un joueur pour cela mais il est écrit nul part dans le règlement a ce que je sache...

Donc je peux prendre un pseudo comme KnightOfZodiac?
on va me dire que le pseudo ressemble peut être trop a un autre mais dans ce cas PK 2 poids deux mesures? 

Merci pour vos éclaircissements sachant que le règlement ne fait pas mention et que selon certains il est interdit sans la permission d'un joueur...  
Vous pouvez utiliser un pseudo "KnightOf" , mais jamais similaire qu'un autre existant ou bien deja banni .

Le fait de bannir les derniers pseudos ,c'est qu'il se sont créés en but d'abus et pas pour utiliser les jeux . 

Un seul pseudo est conseillé , pas une dizaine .

Merci de votre compréhension 
Je comprend mais vous dites qu'un seul pseudo et non une dizaine mais c'est juste une recommandation et non une interdiction? car la encore rien vu dans le règlement...

peut être que si on ne rajouté pas des règles "imaginaire"qui ne sont pas dans le règlement comme le soutien certains joueurs a propos de "TEAM" qui consiste
a demandé la permission d'un chef d'une "TEAM"a pouvoir créer un pseudo au risque de ce faire bannir en cas de refus de ce dernier...
(Je tiens a précisé que des joueurs on était banni suite a cela)
et que Coex a déja fais des rapports a ce titre ou menacé publiquement de faire un rapport si le membre en question ne refusait pas d'abandonné le pseudo
pour unique raisons que le chef de la "team" n'accepte pas la validation...

vous dites aussi choisir un pseudo pas banni mais comment nous joueurs pouvons nous faire pour savoir si le pseudo est conforme? il n'y a t'il pas un logiciel pour simplifié cela?

J’espère une confirmation de votre part pour effacé tout mal entendu sur la question et pouvoir en informé les joueurs sur une règle imaginaire qui na pas lieu d'être.

Cordialement
c'est une recommandation .

Un nombre de pseudos énorme sera réduit en faisant bannir les pseudos multiples d'un certain utilisateur s'il n'est pas bon dans son comportement .

Aucune règle dit qu'il existe un teaming ou bien de demander une permission d'un autre utilisateur pour créer un pseudo qui pourra sembler en créant ce dernier que vous faites partie de son team . 

L'utilisateur est libre de créer le pseudo qu'il désire sans franchir les règles . 

En cas de rapport abuse contre un pseudo , en analyse la fiche du pseudo et le pseudo même pour décider si celui ci sera éliminé ou non .

Personne n'a droit de vous interdire ou de vous reprocher ni de se montrer comme étant membre de l'administration , seuls les modérateurs et leurs séniors ont droit .

Les modérateurs portent un signe "!" sur leurs pseudos , autre que ça ,se sont des utilisateurs comme vous .

L'utilisation du bouton rapporter des abus est à votre disposition pour rapporter n'importe quel acte qui vous semble inapproprié de la part d'un utilisateur .

FlyOrDie Translator