« Back to All Topics
Le point d exclamation rouge .
Posted in 
General
Le point d exclamation rouge .
Posted in 
General
Le point d exclamation rouge .
Bonjour ,

Celà fait plusieurs mois que j'ai ce point d exclamation rouge qui signifie pour vous que j'utilise un logiciel peut être.

Je ne joues pas avec de logiciel pourtant ,mais ce ! me mets dans une position embarrassante vis à vis des autres joueurs qui pense que je triche...Et moi parce que je ne suis pas un tricheur .

Ma question est comment puis-je me débarrasser de ce "!" ?

Je ne suis pas venu avec les pseudo en question biensur .

Je vous remercies pour l'explication et laide que vous pourriez m'apporter.

Cordialement.
Bonsoir a vous tous , 

Je pourrais vous donnez plusieurs réponses , mais je vais simplifié .
Le points d'exclamation n'est pas installer par un modérateur ou un administrateur ceci est une première chose .
C'est une application automatique 
Il n'est pas une affirmation d'utilisation de logiciel aidant et jouant a vôtre place , mais ....il indique une supposition d'utilisation de cette aide aux autres utilisateurs et le signale comme il est indiquer clairement avec d'une part en point d'exclamation et plus souvent par un ordinateur placer prés de votre pseudo . 
Attention l'utilisation simultanée et ouverture de page autre que flyordie commme Skype ou écoute de musique sur multimédia ou autre pourrait influencer l'automatisme d'évaluation . Pourquoi ? parce que l'utilisation du logiciel ouvre une autre page que celle de Flyordie.com 

J'espère que ceci est une réponse compréhensible même si complexe . 

Bonne salle et bon jeux a tous 

Ozraks Yarek  
Bonsoir chers utilisateurs "grenade13" & "ozraks" .

Pour ce qui est point d'exclamation , c'est soupçonnement d'utilisation d'une assistance sur l'ensemble des jeux de table oû on peut avoir des programmes assistants les parties .

Veuillez nous contacter sur le lien suivant pour qu'on puisse revoir votre situation .


http://www.flyordie.com/contact.html


FlyOrDie Translator  
Bonjour ,

Je vous remercies pour m'avoir lu et répondu .

J'ai utilisé le lien que vous m'avez donné Mr Translator.

Pour faire la vérification sur le pseudo en question.

Merci encore.

Cordialement.