« Back to All Topics
Les temps changent
Posted in 
General
Les temps changent
Posted in 
General
Les temps changent
Salut à tous !

Après avoir quitté fly durant quelques années (7 ans environ) je suis franchement étonné de voir la baisse de fréquentation !
Que c'est il passé ?
Par contre, j'ai l'impression qu'il y a moins de triche maintenant...Mais j'ai repris depuis peu.
Moi qui pensait retrouver la "folie" d’antan, je suis, je dois l'avouer déçu...
Bonjour l'ami,

La réponse est dans le titre "Flyordie"
soit "tu vole soit tu meurs"
En faite vole dans ce sens veut dire qu'il faut courir vite très très vite sinon Quick...

Non je rigole comme tu dis l'ami ta tapé dans le mille bravo!!!
En faite c'est effectivement le réchauffement climatique mais tu veux connaitre les détails je suppose...

Donc pour te répondre il y a eu en aussi en plus la canicule sur Flyordie il a fait chaud très très chaud et on est pas tous égaux face a la chaleur hélas
En faite c'est la version officielle que je te balance laisse moi te raconté la mienne (qui est forcément pur vérité...

Entre temps il y a eu un "génocide" 
En faite plusieurs génocides (j'ai connu que la dernière)...

le petit dragon bleu a consommé de l'humain ou plutôt les a fumé comme des gros cigares 
En faite c'est un fumeur compulsif ce dragon... 

Je suis peut être nouveau dans ce monde donc connait pas bien cette histoire
En faite ayant été fumé moi même environ 300 ou 400 fois en 4mois je sais de quoi je parle...

Selon mes calculs on parle au bas mot de 50% de la populace qui s'est fait consommé plus ou moins illicitement 
En faite je ne sais pas sur ce point car la psychologie du dragon bleu me dépasse...

Bon sinon la on est en période de félicité alors viens sans crainte l'ami
En faite je connais l'art de réincarnation et je crois qu'un "Manouche" est insensible au feu en gros ininflammable par le procédé de je ne sais pas quoi... 

Bon ta compris que cette histoire est fausse et que je rigolé avec toi ou pas et c'est ma façon de te souhaité la bienvenue et bon retour au bercail :)
En faite les autres ce sont fait fumé mais je suis la pour te recevoir quand même et te souhaité bon retour au bercail ainsi que bonne chance...

Si jamais mon message te parviens mon filleul c'est que le dragon n'est pu la 
En faite je crois qu'il roupille ou hiberne ce qui expliquerait la surconsommation de "cigares"...
  
Merci pour ton message :D

Bon allez, j'ai toujours un brin de nostalgie...On va essayé de créer de nouveau souvenir espérons au moins aussi bon...Mais ya du boulot !