« Back to All Topics
Insulte , humiliation et provocation interminable 
Posted in 
General
Insulte , humiliation et provocation interminable 
Posted in 
General
Insulte , humiliation et provocation interminable 
Bon jours a vous tous , 

Vous vous êtes aperçus ces derniers temps qu'il y as des personnes qui utilisent l'actualité médiatique pour provoquer les joueurs calment et honnête sur le site et principalement sur les salles de " échecs " . Je me suis rendu compte qu'il y as des gamins sans aucunes instructions et éducations , mais qu'il y as des adultes qui prônent des discours très engagés vis a vis de leurs façon d'interpréter leurs religion . Ceci étant déjà une entrave aux règles d'utilisateurs . 
Je demanderais donc a toutes personnes censées de bien vouloir signaler toutes forme d'humiliation , d'insultes et de propagande , c'est aussi une atteinte aux règles qui protègent les gens honnête et calme du site .

Faite un report abus en utilisant l'accès suivant ; ##Comment faire pour reporter un mauvais comportement? 

Utiliser le bouton mute ( muet ) et ne pas répondre a leurs provocations .

S'il vous plait , exprimer vous sur le forum , donner vos avis sur les articles poster et réagisser positivement pour garder un site propre .

Ozraks Yarek 


Bonjour je me permet de répondre a votre message car étant d'actualité et voyant le peu de participation...

Remarque: en même temps si "S'il vous plait , exprimer vous sur le forum , donner vos avis sur les articles poster et réagisser positivement pour garder un site propre"
Si cette phrase signifie de pas parler autrement que le texte si dessous je comprend pourquoi il y a si peu de participations...
Primo si c'est pour ne jamais publié la controverse
il reste quoi?? Quel est l’intérêt pour les gens d'enfoncé des portes ouvertes sans en contrepartie dénoncé les lacunes de ce site pour le faire évolué????

Bon je vais rentrer dans le vif du sujet et je m'excuse d'avance pour mes nombreuses fautes d’orthographes, conjugaisons,tournures de phrases ou autres...
Mais bon j'ai pour moi que probablement mon message ne sera pas publié (donc pourquoi me donné autant de mal?) et on sera trouvé le motif adéquate comme toujours dans ce genre de situations...

Mais j'ai un petit espoir (disons que j'ai un bon joker pour qui sait sera lire entre les lignes) car malgré la controverse que j'apporte chose qui est peu toléré ici comme beaucoup de forum (forum n'est pas synonyme de liberté).
j'ai la prétention de répondre de manière courtois et constructif en pointant ce qui ne va pas tout comme notre ami "inspecteur gadget".

Je me présente comme étant un utilisateur de Flyordie résident en France ou du moins maîtrisant cette belle langue et ce sont un peu prés les seuls informations qui sont justiciable de savoir sur mon compte...

Car je lis "Vous vous êtes aperçus ces derniers temps qu'il y as des personnes qui utilisent l'actualité médiatique pour provoquer les joueurs calment et honnête"
A la fin de cette phrase je me demande bien comment peut t'on affirmé l’honnêteté d'un utilisateur, a moins que ce soit le calme apparent qui ce porte garant de cette dernière?   

Bon il est vraie que je joue sur les mots mais si j'utilise ce détail en avant c'est pour soulevé un problème bien plus grave qui est l'ordre de la violation du règlement et qui dépasse de loin le règlement du jeu...

Je vais me contenté de dire que la loi est violé des deux coté et que la ligne rouge est franchi régulièrement des deux coté (cette aparté est reservé aux grandes oreilles avertie de fly...) 
Revenons a nos moutons pourquoi certains sont victimes de sanctions très sévère comme bannissement définitif pour avoir violé le règlement intérieur tandis que d'autres viol plusieurs articles pénal hautement répréhensible et on le luxe d'avoir seulement un démérite??
Pourquoi certains utilisateur reçoivent plusieurs sanctions a la suite pour la même faute?

Je comprend a la limite que Flyordie veut ce faire plus royaliste que le roi après tout c'est un site privé donc la censure abusive est un droit mais dans ce cas il faut aussi bien veillé a faire respecter les lois ou ce site est implanté...
(Et surtout évité de fouiné un peu trop prés dans la vie des ou de certains utilisateurs qui permet de dire qui est honnêtes ou pas... toujours pour les oreilles avertis...)

J’espère avoir une réponse si par "chance" mon message est posté et encore plus l'opportunité de répondre a cette réponse, dans le cas contraire il est fort probable que cette chance me soit enlevé.

PS: un petit hors sujet que je me permet de faire, mais que j'autorise a coupé au montage si cela dérange ;-)
et de savoir pk avoir annoncé la mort d'un des modérateurs alors que ce dernier semble toujours tres actif sur les réseaux sociaux? 

Shadous un utilisateur qui voue pour le moment un interet de tout premier plan a ce site et aux coulisses de ce site avec mes plus sincères salutations. 




Bonjour,

Pour revenir sur ce que disais shad concernant les sanction ,je pense qu'il faisait allusion a Deamon houria , en effet houria a eu un démérite suite a une altercation avec coex , cependant étant muté et ne pouvant donc pas s'exprimer en public , je ne comprend pas pourquoi sont compte a été bannis 5 jour ... 
coex n'etant pas moderateur , j'ai du mal a comprendre une sanction aussi lourde pour une querelle entre deux utilisateur . 

pour ce qui est des probleme de conversation sur l'actualité , la religion ect 
je ne pense pas qu'il faille diaboliser ce genre de discution , au contraire il y a souvent des debat tres constructif et c'est ce qui fait le charme de flyordie , le salon de discution . bien sur il y a toujours des perturbateur ...
et c'est là que vous auriez du intervenir . 
vous laisser des personne comme Moktar se balader librement sur votre site prônant la haine , ce disant faire parti de l’état islamique , menacent les utilisateur de mort tout les jours ...
et derrière ca vous bannissez d'autre joueur pour de simple querelle ...
Je pense qu'il y a un gros probleme de priorité , 
si vous voulez proteger les gens honnete je pense qu'il serais bon aussi de revoir le reglement concernant les log ( assistance informatique )mais ca c'est encore une autre histoire ...
peut être apres ca , toute les salle fr se remplirons a nouveau :) 

Bonjour, 

Il est une fois de plus dommage que dès qu 'un topic est mis pour informer et donnez des conseils, que tout soit critiquez......


" NéoShadous "

Nous sommes sur un forum de site de jeux, restez donc dans ce contexte afin de réceptionner ce que vous lisez sans vous trompez car encore une fois vous critiquez ....   
  " réactions positives ", vous avez le mot " réactions " et non " commentaires ",  vous voyez la nuance ? ...   Ce qui signifie, postez et réagissez en respectant le réglement. 
" gens honnêtes "  ---> Qui signifie Respect du réglement.

Vous dites " Evitez de fouiner ........ "  Il n' est pas utile de fouiner,  à chaque membre d' avoir le respect de sa propre vie et à ne pas l' étaler.
 
Vous dites que sanctions pour non respect du règlement non proportionnelles à des enfreints de Lois pénales.
La Modération vous rendrait t ' elle compte du degré de la sanction prise suivant le motif pour que vous jugiez son travail ? Je ne pense pas.... Salutations.


" ..RoXx ♫ "
 
Pensez vous que les démérits ne concernent que ce que vous voyez en visuel pour juger le degré des sanctions données par la Modération...
Vous dites " J 'ai du mal a comprendre une sanction aussi lourde pour une querelle entre deux utilisateurs .... "  A la Modération de juger si sanction ou non et à la lourdeur de celle ci, pas à un membre du site. 

Si la Modération sanctionnait pour de simples petites altercations, vous verriez beaucoup plus de demerit que ce que vous en voyait " .. 

Conversation sur l' actualité , vous dites " je ne pense pas qu'il faille diaboliser ce genre de discussion ....." Et vous donnez un exemple.  
Vous oubliez qu' un site de jeux est un lieu de détente. Certains sujets amènent obligatoirement et systématiquement à des querelles infinies et à du manque de respect et vous le savez très bien. Ses sujets n' ont donc pas leur place sur un site de jeux  et ne sont surement pas ni constructifs ni à faire " le charme " d' un site... 
Apparemment, vous faites partie de ceux qui ont acceptés un réglement sans l' avoir consulté.. ( la preuve ).

Vous dites " ... laisser des personnes comme Moktar se balader librement ... " Libre à tout membre qui  est menaçé ou insulté de faire report abuse ". 
" Je vous met au défit de voir un membre avoir un tel agissement aux yeux de tous et continuer à " se balader librement "... 
En ce qui concerne les sanctions que donnent la modération, seul le membre concerné en connait la raison exacte.. Mieux de ne pas prendre toujours pour " argent content " les raisons que vous donnent les personnes sanctionnées .... 


En ce qui concerne "  assistance informatique  ", je vous invite à regarder les réponses faites par " FlyOrDie " aux demandes des utilisateurs pour leurs problèmes de serveur ou autres, elles y sont ...Salutations. 

 
Je vais donc reformuler mes phrase : 
Mr ozraks , vous avez raison toute discutions en dehors du thème des échecs est inadmissible dans le salon . et toute personne s'y essayant seras immédiatement signaler....
 shield33  , bravo vous avez étouffé toute les plainte quitte a faire du hors sujet parfois ... 
je vais donc vraiment reformuler certaine chose .
quand dit qu'il ne faut pas diabolisé les débat médiatique 
bien évidement aborder des sujet comme l'EI ou le bataclan serais déplace ... par contre il existe de nombreux thème beaucoup moins fâcheux , et c'est a ces thème là que je faisait allusion . 
il y des site d’échec beaucoup plus complet mais dépourvu de salon comme sur fly , ici on a les copain , les connaissance et tous peuvent s'exprimer , discuter , échanger  ... bref je répète , c'est ce qui fait le charme du site .
concernant les assistance informatique a aucun moment je n'ai parler de problème de serveur , les log , sont des logiciel d'assistance pour les joueur . une manière de triché qui est autorisé sur fly , mais il fraudais un autre topic pour en parler ...
Et pour finir concernant les démérite , je n'ajouterais rien de plus mon message est passé , eux seule connaisse le joueur concerné .
shield33 si tu as encore d'autre objection je te répondrais volontiers . 
Je pense que ces remarques sur les attentats (charly ct pareil) sont inévitable. C'est de la provocation, cela fait reagir.

 C'est tellement prévisible que cela ne devrai pas choqué.

 On peut s'amusé a comprendre les mécanismes psycologique qui pousse a ces provocations banals si on se sent touché.

Daniel4927 ma insulté et il parle même de me tuer, j'ai la photo sur flyordie