« Back to All Topics
Récupération de dé
Posted in 
General
Récupération de dé
Posted in 
General
Récupération de dé
Bonjour,
Je voulais savoir pourquoi à côtés de mon pseudo je n'ai pas de dé. Egalement j'aimerai si possible en avoir un le plus rapidement pour que je puisse participer au tournois et gagner le titre V.I.P.


Bonsoir Ange,

Le "dé", autrement dit: "points d'ancienneté", apparaît en se connectant régulièrement sur le site, en jouant, participant sur le t'chat etc...

Si par ailleurs, vous avez reçu une sanction de la part d'un modérateur, quelque soit la raison, votre "dé" disparaît (blâme, bannissement temporaire), et reviendra après un certain moment.

Je ne vous le souhaite pas :) 

Bon courage et bon jeu,

Bonne soirée.
Elias mashallah sache que je te soutiendrai toute ma vie dans la joie comme dans la tristesse et je souhaite de tout mon coeur que tu retrouves ton précieux dé.

Je suis athé mais pour toi je vais faire un effort et me convertir à l'islamisme et je vais prier allah pour que tu aies la couronne et le titre vip.

Bisou mon seul et unique amour.
Très bonne question qui m'a toujours taraudé sans que je puisse pour autant en formuler la question de manière aussi limpide!!! Merci Ange. J'en profite de l'occasion pour poser une autre question existentielle qui est la raison pour laquelle on peut parfois assimiler ces dés à des pièces du jeu de dominos ??? est-ce un jeu dans le jeu ?? y'a t-il une astuce pour jouer aux dominos alors qu'une partie d'échecs ou de billard est en cours ?? ça serait qd même sympa d'avoir le jeu de Dominos sur fly Ordie !!! Merci d'avance pour vos réponses 
Merci beaucoup du soutient, ça me va droit au coeur. J'espère que les modérateurs vont réagir en conséquence le plus rapidement possible, ça fais déjà longtemps que j'ai pas eu de dé !