« Back to All Topics
plus accés au billard
Posted in 
General
plus accés au billard
Posted in 
General
plus accés au billard
s'il vous plaît  j'aimerai savoir pourquoi, alors que j'ai accés à tous les autres jeux,je n'arrive plus à aller au billard; j'ai retélécharger java mais impossible çà dit que mon navigateur n'est pas compatible mrci pour votre aide amicalement
Bonjour mc-mh,

As-tu essayé avec d'autres navigateurs ? Personnellement j'ai Google Chrome et ça fonctionne très bien, essaye, peut-être que...

Cordialement, Baptiste
merci Baptiste 85 pour votre réponse mais j'ai justement google chrome et çà ne marche pas désolée amicalement
Bien, maintenant as-tu activer JAVA ? Je ne te prends pas pour un imbéciles, mais parfois ton problème est tout simple lol.

Si il est bien activé, as-tu bien téléchargé la bonne version de JAVA (64 bits si tu as un Windows 64 bits et 32 bits si tu as un Windows 32 bits). Sinon essayes-en un, si ça ne fonctionne toujours pas, essaye l'autre.

Et si vraiment ça ne fonctionne toujours pas, Google Chrome a désactivé le plug-in NPAPI lors de sa toute dernière mise à jour, peut-être faut-il que tu active juste ce plug-in pour que ça fonctionne.

Pour ce faire, dans la barre d'adresse URL saisissez: chrome://flags/#enable-npapi

Cliquez sur le lien "Activer" pour l'option de configuration "Activer NPAPI"

Puis cliquez sur le bouton "Relancer" qui apparaît en bas de la page de configuration.

ET si VRAIMENT ça ne fonctionne toujours pas, téléchargez, installez et lancez le logiciel CCleaner (pour l'utilisation de celui-ci, Google est votre ami), désinstaller Google Chrome, le ré-installer et tenez moi au courant.

Cordialement, Baptiste