« Back to All Topics
proposition de jeux
Posted in 
General
proposition de jeux
Posted in 
General
proposition de jeux
Bonjour à tous me permet une petite suggestion  ceci n engage que moi bien sure ce serai chouette d avoir aussi des jeux de cartes comme la belote ou poker sur flyordie est ce possible ?merci de me lire cordialement & jeanine&


 
je suis d avis avec Jeanine ca serai bien des jeux de cartes style belote etc...
Edited by Łagon-ßleu
Belote ca serai top !!! :) 
Super propositions jespere qu un admin fera remonter ce post 
Ant
bonjour à tous je suis de l'avis de jeanine sa serais bien d'innover de nouveau de cartes serait le bien venu sur flyordie comme le Holden poker ou la belote.


bonjour a tous je suis de l'avis de jeanine se serait bien d'innover les jeu sur flyordie des jeu de cartes serait le bien venu comme le Holden poker et la belote
Hello everyone gives me a small suggestion this n only my opinion very sure it will be nice to also have card games like poker or pinochle FlyOrDie is this possible? Thank you for reading me cordially & jeanine & and ►METALLICA™◄
Bonjour ou bonsoir ! je n'ai jamais été un fanatique des jeux de cartes mais l'idée est très bonne et j'embarquerais surement de temps à autre , comme d'autre jeux que j'aimes . Bonne suggestion Jeanine , en espèrant que celà voit le jour .      Cordialement !  Le Requin :)