« Back to All Topics
AZAZEL, PAPA DE DEAMON-NOLANN
Posted in 
General
AZAZEL, PAPA DE DEAMON-NOLANN
Posted in 
General
AZAZEL, PAPA DE DEAMON-NOLANN
Salut tt le monde,

Voilà ça fait très longtemps que je suis pas venu sur fly  et je ne joue plus du tout aux échecs à part sur une application pourri de mon smart lol, faute de temps que je consacre à mon fils de 7 mois et demi, Nolann, qui  remplit mon coeur de bonheur chaque jour que Dieu fait. J'ai l'impression de renaître tel un phoenix des carpates (Xo comprendra lol ). Alors pour ceux que je ne vois plus ici depuis un bail, j'espère que vous allez tous bien et que vous serez tous papa si vous ne l'êtes pas déjà, car il y a qu'une seule chose qui peut vous faire oublier nos politicars de m..., nos petits soucis du quotidien à qui l'on donne temps d'importance...pour rien, nos voisins  , notre livreur préféré qui ne sait toujours pas où l'on habite alors que ça fait 2 ans qu'il nous livre, notre patron qui bataille 15 minutes par ci par là pour éviter de nous payer les heures supp, les hopitaux qui sont capablent de tous les miracles inimaginables...comme heu...nous rendre encore plus malade une fois là bas, notre ancien boulot à qui on tenait temps, une seule chose peut vous faire oublier tout ça, celle d'être parent. 
 

Bisous à Xoteck, Hourria, Giulia, Sam, Daniela1234, Zamal et sa douce et tendre, poupouill, Strong, Corto, Nono, Tidavid, tous les Deamons et Spart etc car la liste est grande, bref tous ceux que j'ai connu de 2007 à  2013

DEAMON-AZAZEL
 
Salut , 

Félicitation et voeux de bonheur .
Coucou Aza.

Désolée  j'ai mis du temps a répondre, mais j'avais blâme sur blâme lol, donc je ne pouvais pas écrire sur le forum sauf si j'utilisais un autre pseudo mais j'ai préférer attendre... 

bref bref bref... 

eh bien félicitation tout a bord, pour le petit Nolann lol, Il a de la chance il a un super papa.

Puis ça fais plaisir d'avoir de tes nouvelle, si tu peux passer passe sur fly, il  y pas grand monde de l’époque malheureusement mais en se moment j'y vais moi sur fly de temps en temps... 

alors  quand tu as un moment avec ton smart joue pas sur l'application pourrie et viens sur fly faire un coucou lol.

Voili voilou, sinon appart ça, bravo encore, et bonne continuation a toi, et gros gros bisous.

kiSss