« Back to All Topics
Joyeux Noel et nouvelle Année.... 
Posted in 
General
Joyeux Noel et nouvelle Année.... 
Posted in 
General
Joyeux Noel et nouvelle Année.... 
Bonjour,

Souhaits à tous (tes) d'un bon et agréable Noël. 

Que 2016 vous soit propice à pleins de bonnes choses, à la réalisation de vos projets et à la continuité quant à de bons moments sur les jeux. 

Ce topic ne voudrait rien dire si il y avait pas de pensées à ce grand Homme, Modérateur de salles françaises, qui n' est plus mais qui est, et restera.... 

Salutations.


un joyeux noel a toi aussi et laisse les ames reposer en paix et ke 2016 soit ne bonne année pour tous meme toi 
Bonjour Eric54.

Sachez que tant que je serai sur ce site, je mettrai en avant autant que je le souhaite, cet ex Moderateur des salles françaises, que cela ne vous déplaise. 

S'il vous rappelle de mauvais souvenirs et il ne pourrait en être autrement, je ne vois pas de quel droit vous vous permettez de juger un commentaire qui rend honneur à un homme brave.  Quand vous aurez donné autant de votre disponibilité à un ce site afin qu' il reste propre, je pense que vous pourrez vous permettre de juger. Et tant que je serai sur ce site, je répondrai à chaque critique faite envers cet ex modérateur, car votre commentaire est une critique déguisée.
Prenez en l' habitude car à chaque année qui s' écoulera, vous lirez le même hommage....Salutations.