« Back to All Topics
Probleme d'abonnement
Posted in 
General
Probleme d'abonnement
Posted in 
General
Probleme d'abonnement
Bonjour, j'ai un soucis via les abonnements quand je veux m'abonner par Modile (ONEBIP) je rentre mon numéro de téléphone ensuite je clique sur "Continuer" et j'ai le malheure.. j'ai rien que s'affiche ça fais que rester sur la page où on rentre le numéro téléphone.. quelqu'un peux m'aidé ? 
Merci d'avance
Bonjour, 

" pay by mobile " fonctionne très bien, voir avec votre opérateur de téléphone mobile si vous avez l' option " achat " via le Net qui est activée.
Si négatif, le demander, ce service est gratuit. 

Cordialement.
Bonjour Motor et salut a tous , 

Le problème ONEBIP est aussi un problème récurant et n'est plus toutefois aussi fiable qu'auparavant . 

Mais si le désire et de vous abonner 1 mois , vous avez la solution dans le premier volet , et vous cliquez sur le payement a 4,99 €uros qui vous redirige sur le volet " Connection " ( pseudo et mot de passe ) après avoir mis les indications , continuer et c'est la que vous aurez besoin de ceci , dans le bas de la page vous trouvez cela 
"Si vous avez besoin d'aide pour effectuer votre paiement, reportez-vous à : Aide WorldPay."
En suivant les instructions vous arriverez au même résultat que ONEBIP ,mais avec moins de contrainte .

A vous de voir , suivez les instructions de Worlpay et vous serez satisfait . 

 Ozraks Yareks