« Back to All Topics
Ligue d'échecs
Posted in 
General
Ligue d'échecs
Posted in 
General
Ligue d'échecs
Est-ce vous seriez intéressés par la création d'une ligue de quelques joueurs? L'objectif étant de créer un cercle de joueurs francophones à la fois réguliers et de bons niveaux.

Format : Mini-championnat
Limite de joueurs : 5 (évolutif jusqu'à 8 joueurs)
Cadence : 20min
Fréquence de journées de parties : 1 fois par semaine
Nombre de parties par joueurs à chaque journées : de 2 à 4 parties
Lieu : Salle française #5
Jour de la semaine et horaire : à définir

Ce championnat sera evidemment gratuit et il ne s'agit pas d'un tournoi du calendrier flyordie
Bonjour
Oui je suis intéressé
Thie1965
Patochic, ton idée est chic
Je ne suis pas un joueur d’échec mais je trouve ton idée fabuleuse.
Celui de créer un ou plusieurs groupes d’ami, vous réunir et organisée entre vous des tournois amicaux
Cela enrichira aussi vos relations et développera votre amitié.
Cependant je vais proposer la même chose aux Dame et au Billard, c’est valable dans tous les jeux.
Merci et bon courage.

Inutile au billard les 3/4 des français on arrêter depuis la nouvelle version ou d autres après l arriver de bluescook 
Les modérateurs sont eux même partis : djfred ou d autre comme Snoops après avoir valider un message forum s est fais jeter comme une m 
Bref tout sa pour dire que le jeu n est plus comme il était 

Essayé toujours mais sa tournera à l'échec du moins au billard 

Cdt
Anthony




Bonjour a vous tous , 

Je tiens avant tout a préciser la mauvaise information sur le sujet que vous invoquer au niveau des ligues . Les 3/4 comme vous dites étaient en tout et pour tout deux trois personnes qui ce sont attribuées des victoires en vues de s'accaparer des abonnements gratuits et ce manège a été découvert est enrayer par Translator et Bluescook qui ont fermer plus de 300 pseudos utiliser par de simple tricheur . Je rectifie aussi l'information que vous donner et que seule l'administrateur a prit la décision de retirer le statu de modérateur au deux personnes que vous nommer "Snoops et Djfred " . 
Et vous savez très bien Anthony que même avec vos remarques sur les salles et vos fausses infos sur les forums , rien ne changeras parce que ce sont des personnes comme vous qui vous vous en charger . 

PS Pour ce qui est de créer une ligue aux échecs adresser un message au modérateur Translator suivant l'accès  # moderator@flyordie.com # qui vous indiqueras les modalités a suivre . 

Ozraks Yareks   


salut Mαgιcαl Sкιll'.
je vais pas essayer je sais que c'est une perte de temps
je te présente pas mes jugements pour te dire que tu a raison mdr...
bonne chance ;)


Bonjour,

Je tiens à préciser que la ligue précédemment évoquée concernait la ligue Belge.

Cette précision afin de ne pas confondre avec la ligue française de billards, la ligue M8. La ligue M8 était  supprimée par son HTD pour diverses raisons, dont l' une de ses priorités était de passer plus de temps à dénoncer les fraudeurs de cette ligue belge, afin de ne pas nuire aux autres ligues. 
Je pense qu'il était important de faire cette précision.
Salutations. 
 
 
Mr je sais tout mais je ne sais rien 
Malheureusement non djfred ne sais pas fait enlever son rang de modérateur mais à annoncer son arrêt 
Quand au modérateur Snoops c est mon voisin et oui il a valider un message sur forum qui n avais pas à y être certe mais c'est pas le sujet de la ligue 

Je le préviens juste que ce jeu est mort depuis l apparition de ce modérateur qui a tuer le jeu en quelques clics 

A bon entendeur 
Bonsoir a tous , 

Il n'y as pas de monsieur je sais tout et je ne sait rien , il y as juste que ce qui se passe en interne chez Flyordie . Mais vous Mαgιcαl Sкιll'. et marshall_1 n'accepterez jamais les règles mises en vigueur , pour vous Flyordie vous appartient en tant que salle française , mais je vous répète que le site Flyordie n'est pas français ,il est Hongrois . Vous avez reçu avec chance les salles françaises ne vous réjouissez pas trop , GameTwist a été obliger de fermer les salles Belge et française ......

Maintenant avant de commenter un article sachez que c'est un administrateur de forum ( ou modérateur responsable ) qui autorise mes commentaires , si ils étaient si faux comme vous le prétendez ,il ne seraient pas publier . 

 Ozraks Yareks 
Bonsoir shields33 

Exactement , la ligue en question n'étant qu'escroquerie envers certains joueurs et envers Flyordie , il utilisait les mots de passe d'autre joueurs pour recréer d'autre pseudo . 

Ozraks Yareks 
Précisions sur le développement de cette nouvelle ligue d'échecs. Cette ligue sera en fait un circuit de tournois. Le format à éliminations directes facilite la mise en place de l'automatisation des inscriptions, et limite le problème des joueurs absents. Et de fait, moins il y a de contraintes de gestion, plus il sera possible de faire durer ce circuit.

ARBITRAGE : Il faudra qu'à chaque tournoi, l'un des joueurs saisisse les résultats sur le tableur: entre 7 et 10 cases à remplir. Cet arbitre devra alterner chaque semaine pour pas que ce soit toujours les mêmes.

Jour de la semaine et horaire : Probablement le lundi à 20h00 UTC = 22h00 en heure d'été en France (21h00 en heure d'hiver). Dites moi vos préférences sur les jours et horaires??? Cet horaire permet aux sud-américains de pouvoir jouer, étant donné qu'ils sont en majorité sur ce site.

Petits changements. Lieu : probablement en Salle #15. Le cercle de joueurs sera international (la base de joueurs francophones n'étant pas suffisamment grande). Fréquence des journées de parties, en réfléxion : toutes les deux semaines serait mieux que toutes les semaines.

Je contacterai les modérateurs ultérieurement.

Quelques détails :

INSCRIPTIONS EN DEUX TEMPS : il faudra au préalable s'inscrire sur un FORUM (EN COURS DE CREATION), puis chaque joueur obtiendra un code d'accès différent qui permettra de s'inscrire aux tournois via un formulaire qui redirigera la liste des inscrits vers un tableur.

FORMAT : ce sera en élimination directe, avec un nouveau tableau chaque semaine (à voir si il y aura des parties de classement). Il est préférable d'utiliser le format knockout car il est plus facile d'adapter le nombre d'inscrits dans le tableau en comparaison du format ligue où le nombre de joueurs est difficilement modifiable. Donc ces tableaux seront probablement composés de 8 places avec possibilité de places exempts (tableaux variables à  7, 6, 5 places).

Patochic
Fin de dialogue pour moi Mr je sais tout a encore gagné , je ne peut rivaliser avec toi parce que mr je sais tout par sur un autre sujet de flyordie hongrois , je m'en contre fou mais alors royal , vos remarquer aussi cretin qu'un poisson garder les , vous n'êtes rien ici n'oubliez pas, mis a part commenter tous les topics pour remettre en question le sujet vous ne valez rien 

bye
Bonjour,

Le 1er tournoi aura lieu le lundi 20 juin à 22h00 en salle #15.

Pour participer, merci d'envoyer votre lien de statistiques sur ce topic. Exemple : 

http://games.flyordie.com/s/playerInfo.html?portal=flyordie_com&lang=fr&room=615&user=27930828&nick=


Les pseudos des joueurs inscrits apparaitront sur la page du tournoi : cliquez ici pour acceder à cette page 
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Tz8SsXkENqHET4jB9d6GHStpl7eE6dt9gFsu40EM-F0
  

Les participants à ce 1er tournoi seront automatiquement inscrits pour les 3 tournois suivants mais pourront bien sûr prévenir en cas d'absence. Voici les prochaines dates :

Lundi 04/07
Lundi 18/07
Lundi 01/08

Le règlement des tournois (en cours de construction) est indiqué dans le tableur. Et prochainement apparaitra le classement des joueurs, le calendrier des tournois, etc...

Bonsoir Patochic 

Pouvez vous m'expliquez pourquoi les liens sont complétement erronés  , voir fin de la vidéo .


http://www.screencast.com/t/Q1tNIe6tVuCh


Ozraks Yarek 
Bonjour,

Ligue non validée par le support donc non officielle. 
La seule ligue est la ligue 

Bellingham Chess dont le HDT est "sail444", elle est en veille, n'a jamais fonctionnée et n' est pas déclarée sur Flyordie.    
Rectifications : 
 
Pour participer, merci d'envoyer votre lien de statistiques, pour l'obtenir, aller sur la plateforme d'echecs, cliquer sur votre pseudo, puis cliquer sur le " i " (=informations joueur). Voir exemple de lien de statistiques dans sur la page des tournois, accès lien ci-dessous.
 
Les pseudos des joueurs inscrits apparaitront sur la page du tournoi :  

https://1drv.ms/x/s
!AoSJhO5lLHiVhgfdAJCQPTkQSney 
 
Le prochain tournoi aura lieu le lundi 04/07 à 22h00 heure française. 
 
Précisions en réponse aux 3 messages précédents. Il s'agit d'une série de tournois qui restera non officielle, il ne s'agit pas d'un format ligue. Ce forum intègre des espaces aux liens supérieurs à 50 caractères.