« Back to All Topics
Changement mail
Posted in 
General
Changement mail
Posted in 
General
Changement mail
Bonjour, j'ai perdu mon adresse mail de mon autre compte, j'aimerais savoir si il serais possible de la faire changer s'il vous plait! merci d'avance
  Bonjour,

  je tiens à intervenir sur ce sujet. J'ai exactement le même problème que Banlieue 13 et je voulais vraiment être certain qu'il ne soit pas possible de changer exceptionnellement d'adresse e-mail pour mon pseudo car vraiment je n'ai plus du tout le mot de passe de mon ancienne adresse merci.

  Bonne journée.
Impossible je pense l avoir deja ecrit .. 
Bonjour a tous , 

King of Pop , le sujet était " j'ai perdu mon adresse mail " , vous vous dites " car vraiment je n'ai plus du tout le mot de passe de mon ancienne adresse merci " .

Le mot de passe il est possible de le retrouvé voici comment procéder , 

Mot de passe oubliés 

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez simplement sur " Mot de passe oublié" sur la page de connexion, indiquez votre adresse e-mail que vous avez utilisé pour la création de votre compte, et vous recevrez un mail contenant votre mot de passe. 

Voici le procéder 
http://www.screencast.com/t/8YL1QYTw7


Maintenant si vous ne savez plus votre adresse mail , c'est dommage Banlieue 13 , mais l'opérateur peux considérer que le pseudo ne vous appartient pas .