« Back to All Topics
continuation d abonnement
Posted in 
General
continuation d abonnement
Posted in 
General
continuation d abonnement
bonjour j aurai voulu continuer mon abonnement & jeanine & malgrés la carte visa  mastercard meme en mobile cela ne marche pas pour les cb il faut l appareil alors que nous effectuons sans aucun soucis payement vacances ou achats sans probleme je regrette amerement le ticket paysafecard qui malheureusement n est plus  dans les moyens d abonnements qui etait tres facile pour s abonner alors je pourrai plus le faire je vais continuer jusque janvier mon pseudo abonné & puce 54 & et apres avec regrets je pourrai plus salutation respectueuse  & jeanine & ps d autres essaye meme soucis que moi dommage
Bonjour Jeanine . Essaie avec Paypal , c'est facile et sans frais . Cela fais depuis que je suis abo et ça toujours bien fonctionner .                                                                                    Amicalement                                                           Le Requin :)                         
bjr  le requin je connai pas ce moyen merci j essayerai si cela marche amicalement & jeanine &