Forums » Français
triche et insulte
Replies: 7   Pages: 1   Most recent reply posted by: etoilefilantee (Feb 28, 2017 12:32 PM)
Welcome, Guest
Login
Guest Settings
 Reply to this Topic  Post New Topic  Search Forum
Previous Topic
  Back to Topic List
Next Topic
Replies: 7   Pages: 1  
etoilefilantee

Registered: Feb, 2011

triche et insulte Posted: Feb 28, 2017 12:32 PM
Reply
bjr céclia avec beaucoup de c'est pseudos triche et insulte avec son ami qui lui donne toutes les points

& jeanine &

Registered: Sep, 2014

Re: triche et insulte Posted: Feb 28, 2017 2:48 PM
Reply
bonjour moi je constate une chose et qui est bien triste sur un site de jeux dés que un joueur ou une joueuse ont des points une jalousie s installe moi je suis une joueuse de faible niveau jamais il me vient à l esprit de jalouser les points d autres joueurs maintenant c est dommage de nommer les pseudos dans les conflits sur le forum d autres personnes sont competentes pour juger si tricherie ou pas le jeux n est pas un ring juste une plateforme de jeux en ligne et dommage qu une mesentante y regne bien souvent la plupart du temps quand je m y rend souvent des conflits à cause des points voila mon point de vue sans juger personne suis neutre amicalement jeanine

Mαgιcαl Sкιll'.

Registered: Dec, 2014

Re: triche et insulte Posted: Mar 3, 2017 4:27 AM
Reply
Bonjour complètement d'accord avec vous Jeanine moi j'en suis victime ça me passe au dessus des joueurs disent que j'utilise un programme pour mettre les boules au billiards à croire que les 13annees sur ce site non servi à rien si désormais j'utilise un programme lol

Enfin bref c'est le virtuel certains on du mal (moi le premier ) à ce dire que l'on peut perdre contre quelqu'un parce que oui personne n'ai imbattable sur les jeux de flyordie

Cdt
Anthony'

chess tactique

Registered: Sep, 2011

Re: triche et insulte Posted: Mar 7, 2017 10:07 PM
Reply
Le meilleur moyen c'est de muté et de signaler la personne !

Le Requin

Registered: Nov, 2012

Re: triche et insulte Posted: Apr 26, 2017 10:44 PM
Reply
Pouahahaha ! Le Magical qui se dit victime ! Non mais , j'espères seulement que tu n'es pas sérieux .....Oupss , c'est vrai , le site te protège , je m'en excuses

chess tactique

Registered: Sep, 2011

Re: triche et insulte Posted: May 14, 2017 3:19 PM
Reply
Le site ne protège personne !
Aucun favoritisme simplement une véritable justice et application des règles de FlyOrDie !

Le Requin

Registered: Nov, 2012

Re: triche et insulte Posted: Aug 6, 2017 8:55 PM
Reply
Quand tu le connaitra bien comme moi , on s'en reparlera

Ðragibus

Registered: Aug, 2017

Re: triche et insulte Posted: Aug 13, 2017 3:22 AM
Reply
Magical Skill est l'un des plus grand joueur de billard de flyordie pour ne pas dire le meilleur
Le requin vous avez beaucoup de chemin à faire pour arriver à sa cheville
Je comprend votre jalousie mais sortez de votre paranoïa

Replies: 7   Pages: 1  
Previous Topic
  Back to Topic List      Top of the page
Next Topic