« Back to All Topics
triche et insulte 
Posted in 
General
triche et insulte 
Posted in 
General
triche et insulte 
bjr céclia avec beaucoup de c'est pseudos triche et insulte avec son ami qui lui donne toutes les points
bonjour moi je constate une chose et qui est bien triste sur un site de jeux  dés que  un joueur ou une joueuse ont des points une jalousie s installe  moi je suis une joueuse de faible niveau jamais il me vient à l esprit de jalouser les points  d autres joueurs maintenant c est dommage de nommer les pseudos dans les conflits sur le forum   d autres personnes sont competentes pour juger si tricherie ou pas le jeux n est pas un ring   juste une plateforme de jeux en   ligne et dommage qu une mesentante y regne bien souvent la plupart du temps quand je m y rend souvent des conflits à cause des points voila mon point de vue sans juger personne suis neutre  amicalement jeanine
Bonjour complètement d'accord avec vous Jeanine moi j'en suis victime ça me passe au dessus des joueurs disent que j'utilise un programme pour mettre les boules au billiards à croire que les 13annees sur ce site non servi à rien si désormais j'utilise un programme lol 

Enfin bref c'est le virtuel certains on du mal (moi le premier ) à ce dire que l'on peut perdre contre quelqu'un parce que oui personne n'ai imbattable sur les jeux de flyordie 


Cdt
Anthony' 
Le meilleur moyen c'est de muté et de signaler la personne !
Pouahahaha ! Le Magical qui se dit victime ! Non mais , j'espères seulement que tu n'es pas sérieux :p .....Oupss , c'est vrai , le site te protège , je m'en excuses :)
Le site ne protège personne !
Aucun favoritisme simplement une véritable justice et application des règles de FlyOrDie !
Quand tu le connaitra bien comme moi , on s'en reparlera ;)
Magical Skill est l'un des plus grand joueur de billard de flyordie pour ne pas dire le meilleur 
Le requin vous avez beaucoup de chemin à faire pour arriver à sa cheville 
Je comprend votre jalousie mais sortez de votre paranoïa