« Back to All Topics
jeu complètement truqué!
Posted in 
General
jeu complètement truqué!
Posted in 
General
jeu complètement truqué!
Je ne sais pas si vous avez la même impression que moi mais le tirage des dés est complétement pipeau! Dans un sens comme dans l'autre, ce qui fait les parties souvent inintéressantes. Ou tu ne peux rien faire ou l'adversaire ne peut absolument rien faire. C'est dommage car le hasard prend le dessus sur la stratégie. J'ai beaucoup jouer sur plateau et même si c'est vrai qu'il faut parfois de la chance pour gagner, la stratégie et la façon de jouer gardent toute leur importance. Ici pas du tout! C'est le site qui choisit le vainqueur!
Je partage absolument ton avis. Il ne fait aucun quasi aucun doute que les jeux de dés sont mal programmés. Ce n'est plus du vrai hasard mais une tendance quasi systématique à empêcher ou au contraire à favoriser les prises de risques. Très souvent le "hasard" va choisir son vainqueur dès le début et en 2 ou 3 coups l'un des deux va très vite abandonner ce qui donne des parties inintéressantes. Pour jouer en plateau également avec de vrais lancés de dés, il y a bien moins souvent des scores aussi avantageux pour l'un ou l'autre des joueurs et bien davantage de scores "neutres" qui permettent donc le développement de stratégie. Là à peine on prend un tout petit risque (genre l'adversaire doit faire un 9 pour nous manger) bim c'est quasi systématique il va faire 9!
C'est dommage mais chut... les modérateurs sont très susceptibles, on n'a pas le droit de donner son ressenti et de critiquer le jeu!!!

 
absolument d'accord, mais c'est un jeu pour s'amuser;  dommage qu'on puisse pas montrer son savoir faire plutôt que de laisser le programme décider. Bon jeu
Salut a toutes et a tous .

Depuis des années certains utilisateurs optent pour le jeu facile en utilisant un logiciel quelconque , ce qui se décrit comme interdit dans les règles reprises . Il faut savoir que dans les VS normal flyordie supporte ce genre d'attitude contre son gré . A savoir que dans un tournoi il est recommander au modérateur de signaler en interne par un rapport ( vers la hiérarchie )le comportement du joueur utilisateur de logiciel suspecter de tricher , ce dernier seras après analyse automatiquement disqualifier . 
Le modérateur consciencieux et je prend en exemple " Don Tico " ne rate jamais de faire rapport sur le sujet . En dialoguant calmement avec lui que ce soit en Anglais ( principalement ) en Espagnole ( sa langue maternelle ) vous pourrez obtenir plus de réponses . 

Bon jeu et bonne journée 

Ozraks Yarek