« Back to All Topics
K.SANDOR
Posted in 
General
K.SANDOR
Posted in 
General
K.SANDOR
Bonjour, voilà le cas type du joueur malhonnête. Il sort que des doubles d'une part mais bon ça c'est encore pas trop grave mais il prend tout son temps pour jouer et faire attendre exprès. C'est pas le seul à faire ça mais on est où là ? On se fout de la figure des gens ouvertement et là, bien sûr on ne sanctionne pas.....c'est normal quoi !

 
Salut Mimik , 

Vous me semblez bien agiter , ne me dite pas que c'est a cause d'un joueur qui fait des doubles et qui utilise sont temps octroyer pour faire son action .
Il se peux que cet utilisateur aie une mauvaise connection ou joue selon son rythme . 
SANCTION ? aucune règle n'est citée dans le règlement qui pourrait être prise et déciderait a une sanction . 

Bonne salle et bon jeu a tous 


Ozraks Yarek 
Bonjour, non, je ne suis pas une " agitée " vous m'avez bien fait rire et non, il ne s'agissait pas d'une mauvaise connexion. Il jouait en prenant tout son temps uniquement dans le but de m'énerver et que j'abandonne le jeu. Bref, de toutes façons vous avez réponse à tout. Je ne posterais plus rien cela ne sert à rien. Tout le monde le dit il y a des comportements abusifs, le serveur n'est pas clean non plus donc.....se taire est recommandé ici puisque les réponses sont toujours dans le même sens. Allez bien le bonjour chez vous !!!!!
Bonjour Mimik , 

Ne vous méprenez pas sur ma réponse et je comprend que vous soyez énerver , vu que l'adversaire traine dans le but de vous énerver ou qu'il utilise un logiciel .
Il y as une solution c'est de retenir le pseudo et ne plus accepter de partie avec lui . 
C'est facile a dire oui et cela je le conçois aussi , mais de la a dire que les modérateurs ont la réponse toute prête non , le modérateur ( généralement ) avant de sanctionner doit essayer de solutionner le problème de façon a ce que personne ne soit embarrasser ou léser et je pense que là vous êtes en accord avec moi . 
Sachez que l'administrateur et d'autre Senior modérateur visionne 95% des sanctions données sur les fiches "Mod " .Si une anomalie due a une mauvaise compréhension devait être sujet a polémique une rectification serait a faire directement dans un sens comme dans l'autre . 

N'oublions pas que le modérateur bénévole n'est pas non plus 24hrs sur 24 en activité . 

J'espère que vous trouverez des partenaires pour jouer dans un esprit conviviale . 
Bonne journée et bon jeux .

Ozraks yarek