« Back to All Topics
Salle française continuellement perturbée 
Posted in 
General
Salle française continuellement perturbée 
Posted in 
General
Salle française continuellement perturbée 
Bonjour a tous , 
Durant les dix derniers jours sur les salles de Checkers , Four in a row et Chess ,je me rend compte que les perturbations sont faites de façon récurrente par les mêmes personnes détenteurs de multiples pseudos .  
J'aimerais recevoir une réponse de la part de ces perturbateurs , Harceleurs , grossier et pour certain a consonance perverse envers les joueurs calme et sans problèmes .
Quelle est vôtres plaisir d' agir de la sorte ? 

Quand je lis certaine vexation ou provocation , je me dis ceci " ces personnes pensent que sur les salles française ils sont chez eux ........ou en France . 
Non détrompez vous , vous avez juste souscrit une inscription sur un jeux en ligne qui désire et impose avec les règles une convivialité et le calme .

 
J'en profite pour répondre a " Marshallfirst " et a " brun004 " qui lui me dit " aucun signe  ne dit que tu fait partie de quelque chose " 
,et je ne fait pas référence aux remarques déplacées formulées par ces derniers . 
A moi de lui répondre en le faisant non pas en salle mais ici sur le Forum . 

Sachez ceci Monsieur " bruno004 ", je n'ai de compte a rendre a personne sur le site ....si ce n'est qu'a Flyordie et son patron H.L avec qui je dialogue et rend des comptes semestriellement . 
Alors je vous posent la question suivante ,
que ce soit sur la salle de four in a row ou aux dames , 
qu'avez vous comme intérêt ou comme satisfaction de perturber , vexer et harceler la communauté Flyordie ?

Espérons que ce poste vous fasse réfléchir dans l'avenir .

Ozraks Yarek ( qui est mon identité réelle )
 


 
Bonjour à tous et à vous également ozraks,
Je suis complètement d'accord avec vos propos, je remarque une dégradation des comportements dans les salles française.
Au échecs notamment on a besoin d'un modérateur régulier actif francophone, pour le bien-être de tous.

Mes sincère salutation à Ozraks Yarek et à toute la communauté de FlyOrDie.
Bonjour à toute et à tous,

Il est vrai que ceci est devenu très désagréable. 
Deux joueurs particulièrement sont des perturbateurs :

"Bloop is Kyabe"
 et 
"Tsunàmi"


Ses joueurs rendent le site stressant, ils sont problématique. 

J'admire "ozraks" votre façon d'agir avec ce genre d'individus.


Ce poste en fera réfléchir j'en suis certain.
Mais quesque ! :O 

C'est grave monsieur l'agent !!!!!!!!!