« Back to All Topics
Pour information
Posted in 
General
Pour information
Posted in 
General
Pour information
Bonjours a toutes et a tous , 

Une petite information qui s'avère très importante pour l'ensemble des sites de jeux en ligne .

Après avoir parler avec plusieurs joueurs ( abonné ou pas ) qui dans la foulée me disent " oui mais il y as des lois en France , ici vous êtes sur un salle Française " ......vous n'avez pas tout les droits " .
Ils est certain qu'un joueur Français va se diriger vers une salle ou l'on s'exprime dans sa langue ,c'est logique . Il se pourrait aussi qu'il visite d'autres salles ou la langue proposée et l'Anglais ou mieux encore la salle Espagnole . Rien ne stipule dans le règlement d'utilisation que vous devez parler la langue de la salle ou vous vous trouvez . 

 Lisons ensemble ceci et essayons de l'appliquer .


Vous pouvez devenir membre de FlyOrDie en vous inscrivant sur notre site. Veuillez lire attentivement cette entente d’abonnement avant d’utiliser n’importe quel jeux de FlyOrDie. En vous inscrivant à nos jeux et nos services, vous signifiez vous comprenez et acceptez d’être lié par les conditions de son utilisation. Si vous n’acceptez pas cette déclaration, veuillez ne pas utiliser notre site. Si vous avez des questions au sujet de ces documents, veuillez nous contacter en envoyant un email à support@flyordie.com .  Lorsque vous acceptez la présente Convention et de FlyOrDie de remplir, vous créez un compte de FlyOrDie et sélectionnez un nom d’utilisateur et mot de passe. Votre nom d’utilisateur ne doit pas interférer avec nos Règles d’utilisation. 

FlyOrDie réserve le droit de restreindre l’accès pour les utilisateurs qui fournissent des données irréelles ou enregistrer plusieurs comptes. 

NOTE : Abonnement ne signifie pas être exemptées des règles d’utilisation. 

9. mettre fin au compte 
FlyOrDie réserve le droit de résilier votre compte ou de refuser ou de limiter votre abonnement pour une raison quelconque, y compris, mais sans s’y limiter au harcèlement des autres participants, en créant plusieurs comptes, fraude de jeu ou toute violation des termes de l’accord entre vous et FlyOrDie et toute violation de la sécurité de votre compte ou FlyOrDie. 
Remboursement ne sera pas accordé aux abonnés qui sont interdits sur le site pour cause de violation des modalités de Service (comportement abusif, fraude, etc.). 
Par l’ouverture d’un compte sur FlyOrDie, vous consentez à permettre FlyOrDie accéder aux informations de votre compte pour enquêter sur les plaintes ou autres allégations d’abus. 
.
N'oublier pas que les services requis par les sites de jeux sont continuellement sous contrôle par du personnelle qualifier ( police de la toile ) et que ceux ci sont en permanence sur les sites désignés . 
Une bonne prestation ainsi qu'une conscientisation personnelle empêcheras de voir le site interdit comme l'ont été plusieurs sites infestés de perturbateur en tout genre , harceleur ou pervers toutes catégories . 

Voyez l'interdiction de gametwist pour les Pays bas et la Belgique et la France  , sauf erreur .


https://www.screencast.com/t/QsAF6zkJRt



Bonne salle et bon jeux a vous tous .

Ozraks Yarek 
Bonjour, n'oubliez pas que vous êtes sur un jeu 
Et que 1/10 regarde le forum et vos stupidités écrites tous les jours 
Bonjour,

Oui erreur quand vous dites " Voyez l'interdiction de gametwist pour les Pays bas et la Belgique et la France ,sauf erreur".

Ne vous méprenez pas, je rectifiais juste cette erreur.

Cordialement. 
 

Bonjours,

"Voyez l'interdiction de gametwist pour les Pays bas et la Belgique et la France , sauf erreur" Les Français ne sont pas interdit et pour la Belgique, c'est juste que Gametwist propose des jeux d'argent, ce qui est contre la législation Belge. Rien à voir avec ce que vous racontez. Il faut se renseigner avant de dire de tels propos. Pour preuve, il y a 100 fois plus grave sur Facebook (insulte, propagande, vidéos choquante..) et ils ne sont pas interdit en Belgique.

Les multiples pseudonymes ne sont pas interdit. Certains modérateurs ont 2 pseudonymes, pour pouvoir jouer anonymement. Il n'y a rien de mal. Ou si deux personnes jouent sous le même toit.

Ozraks, pourquoi passez-vous votre temps à ressortir le règlement? C'est un site de jeu, ou la joie doit être maître. Oui, il y a des perturbateurs comme partout, mais en parler ici, c'est leur donner de l'importance. Ce qu'il ne faut pas faire. Ce sont vos propres paroles! 

Très mauvaise publicité pour le site. Vous dévalorisez tout le temps le site, car à vous lire cela ne donne pas envie d'y jouer sur ce site, il y a que des tricheurs, des gens impolis, malhonnête, pervers, harceleurs.. Parlez plutôt des bons côtés du site! Pleins de jeux, des bons joueurs, convivial, on fait de belle rencontre.. Pour le reste ne vous inquiétez pas, les modérateurs sont là.

En espérant que votre prochain topic soit plus valorisant.

Amusez-vous bien.
Batman , 

Pour votre information , ce ne sont pas MES directives qui sont citées sur le topics , ce sont les règles d'utilisation et vous devriez en prendre connaissance .

Un modérateur prend bien deux pseudos pour pouvoir jouez anonymement ..........c'est tout a fait normal et hors sujet .


bonjour  pour le bien des joueurs le reglement peut toujours informer on apprend toujours sur un site de jeux il y a toutes sortes  de joueurs bien intentionnés ou mal intentionnés c est comme partout sur le net  et c est bien que soit fait un rappel pour le maintien  d une bonne harmonie entre joueurs beaucoup ignore le forum ou lire les regles on commet tous des erreurs à nous  d y remédier bon amusement  respectueusement &jeanine & ou & puce 54 &
Bonsoir,

Hors sujet? Vous parlez bien de multiple pseudonymes. Le fait d'avoir plusieurs pseudonymes n'est pas un crime. Le crime c'est ce que l'ont en fait. Vous avez pourtant dit plusieurs pseudonymes c'était interdit. Donc pourquoi cela serais-je normal? Vous vous contredisez. Pourquoi suis-je donc hors sujet? 

Où ai-je dis que se sont VOS directive? J'ai dit LE règlement et non VOTRE règlement. En aucun cas j'ai dis que c'était les votre. Je sais que ce ne sont pas les votre. Raison de plus. Les gens savent lire un règlement, si part la suite, ils ne les respectent pas, ce sont ni vos propos, ni les miens ou d'une autre personne, qui leur feront changer d'avis. C'est qu'ils ne veulent tout simplement pas les respecter, et c'est aux modérateurs de les sanctionner en espérant qu'un jour ils comprennent.

Vous n'êtes pas revenu sur le fait que vous donnez une mauvaise image et faites une mauvaise publicité au site. Vous venez de le réaliser, mais vous n'osez pas l'admettre. Vous aimez faire des reproches (encore et encore), mais vous n'aimez pas que l'on vous en fasse. C'est aussi dans le règlement 5.3. 

Vous n'êtes pas revenu sur le fait que vous avez parler de chose que vous ne connaissez pas, donc dénigrer un autre site gratuitement. 

Vous revenez que sur les chose qui vous arrange, en y répondant à côté..

Je doute que dans la vrai vie, vous faites la morale et vous ressortez toutes les lois aux citoyens hors la loi. Laissez faire l'Administrateur et les Modérateurs faire leur travail, tout comme la Justice et la Police le font! 

Si vous mettriez autant d'effort dans des idées pour améliorés le site. Ce site serait génial. 

Amusez vous bien! 
Batman , 

Je vous fait quand même une dernière réponse qui n'est je le sais en lisant vos commentaires sur les salles . 
Vous ne me connaissez pas , vous ne savez pas ou et qui emploie nos services , vous n'acceptez en fait aucune remarque qui n'est en aucun cas externe au site . 
Les modérateurs eux sont critiqués pour les actions faite dans toutes circonstances rencontrées sur les salles . 
Il est très facile de poster un topic sur le forum en faisant allusion a une bonne tenue et être en salle avec un autre pseudo et foutre le "broll" , si vous le désirez je vous rafraîchirais un peu la mémoire . 
Et pour ce qui est de mes interventions " casse pieds "pour certain ,ne vous en déplaise , se n'est pas la dernière . 
Prenez le temps de vous informer sur ce que maintenant seront les sites de jeux en ligne avec une présence INTERNATIONALE d'équipe observatrice et de VERITABLE mandatés a un maintien d'ordre dans ses sites . 

Je suis a votre entière disposition pour vous faire parvenir les " lois de comportement sur la toile " lois qui sont appliquées dans plusieurs pays européen pour l'heure actuel . 
Ce ne seras qu'un surplus aux règles existantes depuis des décennies . 
Bonsoir,

Je ne sais pas qui vous êtes, ou pour qui vous voulez vous faire passer. Mais pour info les flics du net. Ca fait un moment que ça existe mais heureusement qui ne passe par leur temps à écrire des topics mais à les sanctionner.

"vous n'acceptez en fait aucune remarque qui n'est en aucun cas externe au site "
J'accepte les remarques de toutes personne et avec plaisir. Cela est bon à prendre, pour se corriger. Par contre vous, vous n'accepter pas. Dites moi vos remarques? Car je n'en vois pas.

Je sais que les modérateurs sont critiquer mais je ne vois pas pourquoi vous parlez de ça? (encore du hors sujet) 

"Il est très facile de poster un topic sur le forum en faisant allusion a une bonne tenue et être en salle avec un autre pseudo et foutre le "broll""
Je sais que cela est facile. Comme c'est facile de faire ressortir le règlement tout le temps alors que la personne elle même ne l'applique pas. Je ne pourrais pas confirmer qu'une personne a une bonne tenue ici et fait le "broll" avec un autre pseudonyme ailleurs car faudrait savoir que c'est la même personne. Seul les modérateurs peuvent le savoir et ces personnes seront sanctionné. C'est le principal.

Pourquoi avez-vous inventer le fait que Gametwist soit fermer en Belgique, en France, à cause des perturbateurs?

"si vous le désirez je vous rafraîchirais un peu la mémoire".
Menace?? Mr Ozraks montre t-il son vrai visage en public? Mais j'ai hâte de savoir ce que vous me reprocher, vu que je ne parle jamais! Vous essayez de me rabaisser. Sachez que parmi les règles que vous publiez tout le temps, il est interdit de harceler et de rabaisser les utilisateurs. Vous avez (soit disant) les règles de la toile, vous devez le savoir! Cela en fait partie!

"Et pour ce qui est de mes interventions " casse pieds "pour certain ,ne vous en déplaise , se n'est pas la dernière".
Je ne trouve pas que vous êtes casse pieds, mais si vous le dites, c'est que vous même vous devez le penser. Je dis juste que vous dites des choses qui ne servent à rien. Rabâchez le règlement qui ne sert strictement à rien, car les perturbateurs savent qui ne le respect pas. Donner de fausses informations comme pour gametwist..

Pour une personne qui ce dit être courtois, même pas un "bonjour". 

Vous dites qu'il est interdit d'avoir plusieurs pseudonymes, puis vous dites que les modérateurs ont le droit. Vous vous contredisez. Vous ne voulez pas vous mettre les modérateurs à dos? Comment appelle t-on cela? Pourquoi les modérateurs ont le droit et pas les utilisateurs? Favoritisme? 

"Prenez le temps de vous informer sur ce que maintenant seront les sites de jeux en ligne avec une présence INTERNATIONALE d'équipe observatrice et de VERITABLE mandatés a un maintien d'ordre dans ses sites . "
Ecrire en majuscule "véritable". Cela veut dire que vous, voulez insister sur ce mot. Indirectement vous dites que les modérateurs ne savent à rien et qu'heureusement qu'il y a ses "véritable" mandatés pour faire l'ordre dans ses sites.. Juste avant vous dites que les modérateurs sont critiqué.. On se demande par qui..

Pourquoi ne répondez vous pas aux questions? Quand on y répond pas. Cela veut tout dire.

Une personne qui se dit vouloir le bien, qui dénigre des sites, rabaisse les gens, agressif, menace d'inventer des choses et qui donne des leçons en disant connaitre et avoir les règles internationales?? Pas cohérent tout ça.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Amusez-vous bien!
Bonjour, 
J'ai remarqué que le système du jeu BACKGAMMON favorise beaucoup le jeu. 
Je l'ai vue de mes propres yeux que le dés et retourné en 6 alors qui était en train d'afficher le 5.
Est-ce normal un tel favoritisme dans le jeu ?
Et surtout pourquoi ?
Les joueurs devraient être tous égaux, qu'ils soient abonnés ou pas. 
Pour ma part je trouve ça très décevant. 
Merci d'avance