Forums » Français
suggestion
Replies: 8   Pages: 1   Most recent reply posted by: Abder16 (Jan 22, 2018 2:11 PM)
Welcome, Guest
Login
Guest Settings
 Reply to this Topic  Post New Topic  Search Forum
Previous Topic
  Back to Topic List
Next Topic
Replies: 8   Pages: 1  
Abder16

Registered: Oct, 2014

suggestion Posted: Jan 22, 2018 2:11 PM
Reply
Ce site est très populaire notamment au jeu de dames, à mon avis il le serais encore plus s''il ouvrait un nouveau jeu tel que: la coinche! et se débarrasser de 1 ou plusieurs autres jeux qui n'ont pas de fréquentation. Je connais une centaine d'amis qui ne demandent qu'à venir y jouer.

shield33

Registered: Dec, 2007

Re: suggestion Posted: Jan 26, 2018 10:00 AM
Reply
Bonjour,

" La Coinche " est une version stratégique de la Belote propre à la France et à la Belgique.
Vous oubliez les origines de Flyordie.

Salutations.

& jeanine &

Registered: Sep, 2014

Re: suggestion Posted: Jan 26, 2018 2:44 PM
Reply
bonjour tout le monde ne sait pas les origines de flyordie la personne a juste demandé une suggestion et pourquoi pas au faite un jour cela puisse arriver sur le site la belote et la coinche en belgique surtout le whist tres joué respectueusement & puce 54 & & jeanine &

shield33

Re: suggestion Posted: Jan 26, 2018 6:22 PM
Reply
Jeu " la belote " Question posée 50 000 fois.. Voir le forum.

shield33

Re: suggestion Posted: Jan 26, 2018 6:29 PM
Reply
Pour info, un site a besoin d'un serveur et un serveur, ça se paie...
Plus vous demanderez à un serveur des choses, plus la facture sera chère.
J' image déjà la réaction des membres si augmentation de l' abonnement.
C' est bien des propositions, mais encore faut en voir les conséquences.... J' espère que vous comprendrez enfin
le pourquoi du comment.

& jeanine &

Registered: Sep, 2014

Re: suggestion Posted: Jan 26, 2018 6:54 PM
Reply
bonsoir les jeux sont gratuits l abonnement c est une option pas une obligation je vois pas pourquoi cette reponse qui derive du sujet quand au prix du seveur ce n est pas aux joueurs ou joueuses d aborder ce sujet y a des personnes qualifiees pour cela sur ce site respectueusement & puce 54 & jeanine &

shield33

Re: suggestion Posted: Jan 26, 2018 9:16 PM
Reply
Cela se répercuterait sur le prix de l' abonnement, je vois que vous n' avez toujours pas comprit, donc perte de temps.
Sujet clos pour moi.

Abder16

Re: suggestion Posted: Jan 28, 2018 1:26 PM
Reply
Je réexplique ma suggestion (pour ceux qui n'ont pas compris): En deux mots remplacer 1 ou plusieurs jeux qui ont peu de fréquentation par la Coinche, cette dernière est très populaire et peut drainer bcp de monde. Le coté financier peut se régler tel qu'il est réglé pour les dames, échecs, etc. qui sont gratuit. Par la pub et les sponsors.

Abder16

Re: suggestion Posted: Jan 28, 2018 1:31 PM
Reply
Quand aux suggestions concernant la belote il n'y a pas eu 50 000 demandes mais seulement 8!!!!

Replies: 8   Pages: 1  
Previous Topic
  Back to Topic List      Top of the page
Next Topic