« Back to All Topics
Pseudonyme 
Posted in 
General
Pseudonyme 
Posted in 
General
Pseudonyme 
Possibilité de changer de pseudonyme ? 
Bonjour , 

Oui vous avez possibilité de recréer un nouveau pseudo . 
N'oublier pas de lire les Règles d'utilisateur , c'est très important , surtout celle-ci vu votre question .

5.5 FlyOrDie ne tolérera pas de surnoms multiples utilisants pour éviter des exils. Les contrevenants de nos règles pourraient faire face aux exils permanents sur tous les surnoms utilisés par eux (s'il vous plaît voir aussir 3.12).
.

J'en profite et j'insiste sur le fait que tout un chacun doit prendre connaissance de ces règles et les appliquer pour la convivialité du site .


http://www.flyordie.com/jeu/moderation_fr.html


 Ozraks .


Bonjour, 

En remplacement de celui ci, non. 

Cordialement.   
Bonjour Shield33 , 

En remplacement de son pseudo actuel , oui cette personne a la possibilité de refaire un nouveau pseudo avec une nouvelle adresse mail .
La raison peut être tout simplement un harcèlement et de ce faite cette utilisateur pourra retrouver sa tranquillité .

Vous même en avez créer plusieurs a ce que je vois .

Evitons de donner de mauvaise information .

Bonne continuation et bon jeux .

Ozraks  
Bonjours ,

Répondre dans un but de provocation montre la mentalité que vous et d'autres avez sur les salles française et la façon de détourner la réalité en postant de telles âneries .

Anthony , vous pensez ce que vous voulez , vous exprimez ce que vous avez envie ,mais ce qui est certain c'est que vous n'avez aucune idée et vous ne  savez rien de ce qui se passe en interne de la " société dans son ensemble " qui je vous en informe ne se limite pas a Flyordie . 
Informez vous plus en détail avant d'avancer des propos aussi ironique que dénuer de bon sens et surtout n'en faite pas une maladie , voici plus de cinq ans que vous claironner la même bêtise . 

Sur cette réponse , pour ma part le sujet est clos .

ozraks 

La demande était faite, comme beaucoup la font, en pensant qu' il suffit de demander via le site un changement de pseudonymes et que cela se fait sans avoir à créer une autre adresse email. Le membre a employé le mot " changement " de pseudo et nom " création " 
Alors oui, un pseudo actuel ne peut être changé par un autre, je ne vous permet donc pas de dire que j ai mal informé. 
Quand à d'autres membres, s'ils détiennent un ou plusieurs pseudos n' est en aucun cas le sujet et ne vous regarde en rien. Alors ne recommencez pas vos provocations désagréables. Je vous prierai à l' avenir de répondre sur le forum en évitant la critique. Moi je vous ignore depuis bien longtemps, faites en de même. Comme à vos habitudes.J' espérais qu' avec le temps, vous auriez changé, vous seriez devenu moins désagréable et moins agressif, je m' aperçois que non. Ce sera la seule réponse que je vous ferai sur le site, la prochaine, ce ne sera pas moi qui vous la ferait. Je vous souhaite un bon amusement sur le forum.    
Bonjour, 
J'ai remarqué que le système du jeu BACKGAMMON favorise beaucoup le jeu. 
Je l'ai vue de mes propres yeux que le dés et retourné en 6 alors qui était en train d'afficher le 5.
Est-ce normal un tel favoritisme dans le jeu ?
Et surtout pourquoi ?
Les joueurs devraient être tous égaux, qu'ils soient abonnés ou pas. 
Pour ma part je trouve ça très décevant. 
Merci d'avance
🙃
1