« Back to All Topics
incompréhension
Posted in 
General
incompréhension
Posted in 
General
incompréhension
bonjour, qui peux m'expliquer pourquoi sur certaine fiche on peut faire un report abus et pas sur d'autres.
Merci
Bonjour , 

Les mises a jour ? 
Les rectifications sur ce genre de situation ne ce font pas via des mises a jour mais bien par un recadrement des applications mise a disposition des joueurs et ceci par un opérateur Snow Léopard .  
> un recadrement des applications mise a disposition des joueurs et ceci par un opérateur

Ptdr j'avais pas lu, tu viens de donner précisemment la définition d'une mise à jour :D
bonjour
si un joueur n'a pas parle sur le tchat  le report d'abus (pour insulte) semble pas possible, pareil si le joueur ne joue pas le report abus(pour triche ) semble pas possible non plus.
malik
Bonsoir , 

Le titre "incompréhension " 
Votre réaction a la place de celui que vous venez de perdre " montre encore et pour la ixième fois que vos analyse et votre compréhension sur les mots utilisés par ozraks ne sont pas légion . 
Quand un recadrement (correction ) s'effectue sur une application , celle -ci doit être transcrite pour ensuite être ajoutée dans la suite d'une mise a jour par un opérateur , du fait que remettre a jour une suite d'erreur ne servirais a rien  

Ce qui n'est pas simplement une mise a jour corrective 
 comme vous le prétendez . 

Bonne salle a tous , 

Quelle est l’utilité de citer les noms des pseudos avant et courant ... quel niveau encore des gens qui se prennent pour des modérateurs , ont a pas besoin de vous sur ce genre de site , OUST ! 
Votre avis m'importe peu , puisque vous êtes dans la catégorie des " indésirables " * voir la suite de vos pseudo .
Bonjour , 

Je vous ferais remarquer , encore une fois , que ce soit Ozraks ou Astrid ou moi même , 
nous n'avons jamais et a aucun moment prétendus êtres des modérateurs .
Ceci dit si nos présences vous gênent a ce point ,ils vous suffit ou de nous muter ce qui n'empêcheras pas pour ma part de continuer a vous lire ou alors de simplement prendre connaissance des règles d'utilisation et les mettre en pratique et les respectés .
Il ne sert a rien de vouloir cloner un des pseudos ci dessus et d'utiliser les pires grossièretés ou insultes dans l'espoir de les faires expulser en permanence .
Sachant que la modération a pour tout un chacun la liste de vos créations et inscriptions sur le site .

 Si vous avez pris connaissance des règles en voici un passage important .


Les joueurs sont encouragés à annoncer n'importe quelle activité, qui contrevient aux règles à utiliser les jeux.

NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT : NOUS N'AVONS PAS L'ENVERGURE D'EMPLOYÉ 24/7. SI VOUS CONSTATEZ QUE QUICONQUE COMPORTEMENT EST INOPPORTUNS DANS UNE SALLE, UTILISEZ S'IL VOUS PLAÎT LE BOUTON "MUET" FOURNI.


Bonne salle et bon jeux a tous 

Audreylia Lambrecht as catsgirls 
Tu veux nous faire croire que le propriétaire du site a engagé des observateurs pour une meilleure gestion du site. Ceci est un mensonge, il y a déjà des modérateurs pour cela. Et de toute façon tu ne pourras pas devenir modérateur car tes autres pseudos sont bannis. Fin de la discussion.

Jill
Bonjour , 

Dans un premier temps et pour répondre a un de tes nombreux pseudo " jillykill " , le sujet du topic n'est pas ce que je suis ou ce que "le propriétaire" ,qui est en faite un groupe d'associés  bien structurer avec une administration et des règles établies . 
Le sujet est "incompréhension " sur l'utilisation de la barre oblique ou slash / et pas qui est qui . 

Dans un deuxième temps et pour répondre a tes inepties continuelles .....
      Oui il y as une modération qui bénévolement a pour but de faire respecter "les règles d'utilisation " . 
Il y as aussi un responsable ( administrateur ) du groupe de modérateur qui supervise le modmail et qui communique avec les modérateurs sur certaine spécifités .
Il y as aussi des personnes qui observent les comportements en salle , qui prennent en considération les doléances de joueurs qui subissent du harcèlement en tout genre de la part d'autres peu scrupuleux et indésirables . Ces personnes ne sont pas " engagées " par l'administrateur principale , elles sont autorisées et souhaitées . Ce qui fait que leurs présences vous gênent sur la façon dont vous vous comportez sur le site .  
Et ce qui vous amusent  le plus vous tous ,qui n'avez aucun sens du respect des règles c'est de dénigré toutes autorités sur un site de jeux ou surf de nombreux provocateurs , insulteurs et pire encore ou se ballade des pervers de toutes catégories . Vous en avez la preuve chaque jour , les reports pour message privé a consonnance sexuelle , demande de webcam qui se dirige essentiellement  vers le même but que les messages privés et je vous en citerais encore d'autres comme la vente de stupéfiant ou le broutage , sans oublier le chantage monnayé . 

Mais cela  pour vous c'est le quotidien n'est ce pas .
 
Alors je vous écrit ceci , comme je l'ai déjà proposé a d'autres que vous et je vous met au défis ....
    " 
 Pourquoi ne pas prendre la décision de vous renseignez en composant tout simplement ce numéro de téléphone  +31 70 302 5000 et vous vous informer sur le sujet en précisant que vous désirez savoir qui est Audreylia Lambrecht alias catsgirls 
. 
Ensuite vous pourrez venir écrire la réponse que vous aurez reçu . 

Maintenant moi je met fin a cette discussion aussi ridicule que banale . 
jillykill est sur fly depuis 2001 alors il sait ce qu'il avance.