Forums » Français
Besoin d'aide
Replies: 4   Pages: 1   Most recent reply posted by: Emie (Oct 19, 2019 2:43 PM)
Welcome, Guest
Login
Guest Settings
 Reply to this Topic  Post New Topic  Search Forum
Previous Topic
  Back to Topic List
Next Topic
Replies: 4   Pages: 1  
Emie

Registered: Oct, 2019

Besoin d'aide Posted: Oct 19, 2019 2:43 PM
Reply
Bjr à toutes et tous,

je suis nouvelle, apparemment on ne voit pas mes bjrs dans le chat, pouvez-vous me dire si je suis sur un mode muet et comment remédier à la situation.

Merci d'avance à tous.

Emie

Re: Besoin d'aide Posted: Oct 19, 2019 10:26 PM
Reply
Bonsoir à toutes et tous,

je n'ai pas eu de réponse, peut-être que je ne me suis pas bien exprimée.

Mon problème est le suivant : Je vois tout ce que les autres joueurs écrivent, par contre eux ne voient pas mes écrits, un modérateur pourrait-il m'aider s'il vous plaît ?

Bonne soirée.

Şɳõῳ L̤ę̇őράŗɗ

Registered: Dec, 2018

Re: Besoin d'aide Posted: Oct 19, 2019 11:51 PM
Reply
Bonjour Emie,

Si vous n'avez pas de retour, c'est parce que les autres utilisateurs ne vous répondent pas. Vous devenez muet uniquement lorsque vous avez un démérite ; un point noir à côté de votre pseudo suite à un langage inapproprié sur le tchat (ce n'est pas votre cas d'après votre fiche). Ne vous embêtez pas avec le tchat, surtout prenez du plaisir à jouer.

Şɳõῳ L̤ę̇őράŗɗ

Emie

Re: Besoin d'aide Posted: Oct 20, 2019 11:12 AM
Reply
Bonjour,

j'ai lu un peu et j'ai compris qu'il fallait payer pour avoir le droit de tchatter, incident clos.

Après j'ai cherché pour supprimer mon compte, puisque si on ne peut pas tchatter, autant jouer en tant qu'invité, il faut retrouver le mail de la date d'inscription lol.

Bref, je vous la fais courte, AU REVOIR, mdr

ozraks

Registered: Jun, 2009

Re: Besoin d'aide Posted: Oct 20, 2019 6:00 PM
Reply
Bonjour ,

Pourriez vous indiquez sur qu'elle salle vous vous rendez d'habitude . De cette façon il sera plus facile de vous répondre .

Merci

Replies: 4   Pages: 1  
Previous Topic
  Back to Topic List      Top of the page
Next Topic