« Back to All Topics
ambiance deletere chat la 8
Posted in 
General
ambiance deletere chat la 8
Posted in 
General
ambiance deletere chat la 8
Je poste sans espoir d'une lecture collective mais au moins quelqu'un le lira.
Ce lien vous servira à prendre la mesure d'un situation plus que prejudiciable à la communauté de FLY OR DIE ainsi qu'à son image.

https://www.youtube.com/watch?v=PS65g7PpM_M

En espérant pour tous qu'une solution pourra être envisagée.
A se demander si le but n'est pas de faire disparaitre flyordie avec de tels agissements !! C'est d'une tristesse !! 
A l'attention des Modérateurs et des Administrateurs de FLY OR DIE.
Ce post vous alerter à propos des agissements aggravés de certains joueurs. Comme vous avez pu le constater dans les liens que je vous aie communiqués c'est principalement les joueurs CATSGIRL et YAREK OZRACKS qui sont à l'origine d'une vindicte personnelle contre FLY dont les motifs me sont inconnus.
Afin de reduire cette nuisance et les agissements haineux de certains peut etre est il possible de limiter le nombre de pseudos à 2 pour un meme joueur par le filtrage de l'adresse IP?
Je suis conscient que l'utilisation de plusieurs PC dans les web café contournera ce filtrage ainsi que les VPN mais beaucoup de malfaisants se decourageront et ainsi la room de la "huit" retrouverait une ambiance normale.Je vous souhaite à tous de Bonne Fêtes de fin d'année.  RELAX