Forums » Français
pour ne pas lire la fiche
Replies: 8   Pages: 1   Most recent reply posted by: & jeanine & (Feb 14, 2020 2:04 PM)
Welcome, Guest
Login
Guest Settings
 Reply to this Topic  Post New Topic  Search Forum

Back to Topic List

Replies: 8   Pages: 1  
& jeanine &

Registered: Sep, 2014

pour ne pas lire la fiche Posted: Feb 13, 2020 3:18 PM
Reply
bonjour un certain joueur impossible de lire sa fiche alors que régulièrement insultes joueurs et joueuses sa fiche est blanche et erreur400 il a creé un pseudo qui empeche de visualiser les ecrits j ai envoyé la capture de sa fiche et le nom du pseudo inadequat en expliquant le pourquoi sa fiche est blanche deduction faite de ma part pas que lui a deja fait cela il était tjr au jeu et sa fiche toujours blanche est-ce normal bonne fin de journee respectueusement & jeanine &

Şɳõῳ L̤ę̇őράŗɗ

Registered: Dec, 2018

Re: pour ne pas lire la fiche Posted: Feb 13, 2020 10:56 PM
Reply
Pas d'inquiétude, il s'agit tout simplement d'un bug lors de la connexion au serveur de FlyOrDie. Dommage que ce cas se présente lorsqu'il est nécessaire de faire des rapports d'abus.

Şɳõῳ L̤ę̇őράŗɗ

《.¢ℓαяк кєหŦ.》

Registered: Nov, 2018

Re: pour ne pas lire la fiche Posted: Feb 14, 2020 7:00 AM
Reply
Bonjour,
vous parlez sans doute du pseudo /GARANCE/ nn?
Malik.

《.¢ℓαяк кєหŦ.》

Re: pour ne pas lire la fiche Posted: Feb 14, 2020 8:43 AM
Reply
//Garance// *

《.¢ℓαяк кєหŦ.》

Re: pour ne pas lire la fiche Posted: Feb 14, 2020 8:53 AM
Reply
re
j'ai remarque également comme pseudo
kapros/
lovaskocsi/
metro/
bicikli/
villamos/
troli/
cela n'ait pas un hasard
tous cela vu sur cette page
http://games.flyordie.com/s/player/D4rkF0rc3s/Mill?portal=flyor die_com&lang=fr

《.¢ℓαяк кєหŦ.》

Re: pour ne pas lire la fiche Posted: Feb 14, 2020 8:57 AM
Reply
donc quand il y a " / " dans un pseudo on ne peut pas lire la page du joueur!

& jeanine &

Re: pour ne pas lire la fiche Posted: Feb 14, 2020 10:25 AM
Reply
bonjour merci d avoir repondu ma deduction était bonne c est voulu pour ne pas avoir accés à la fiche de jeu ce n est pas un beug comme le dit une reponse ici c est bien à cause du / j avais deja compris cela sur un autre joueur insulteur et prevenu certains ont tous les trucs pour echapper aux controles de leurs insultes j espere que cela n arrivera plus que qui de droit fera le necessaire sur les pseudos dans ce style bonne journee à vous respectueusement & puce 54 & Jeanine

Şɳõῳ L̤ę̇őράŗɗ

Registered: Dec, 2018

Re: pour ne pas lire la fiche Posted: Feb 14, 2020 12:31 PM
Reply
Effectivement, en comprenant mieux la première question, ce n'est dans ce cas pas un bug, ce sera toujours un message d'erreur lorsque le symbole / est utilisé. La barre oblique / est l'un des symboles les plus utilisés sur Internet dans le domaine de la programmation. Sur FlyOrDie, lorsque nous écrivons / sur le chat, cela affiche Commande inconnue. Il doit sans doute s'agir du même phénomène lorsque l'on veut consulter une fiche d'un pseudo comportant ce symbole /. Félicitation à ceux qui ont trouvé la technique.

Şɳõῳ L̤ę̇őράŗɗ

& jeanine &

Re: pour ne pas lire la fiche Posted: Feb 14, 2020 2:04 PM
Reply
re je trouve pas que ses personnages qui ont trouvé cela doivent etre felicités c est un manque de respect vis à vis du site et des joueurs ils contournent la logique pour pouvoir tricher aux jeux et insultent en toutes impunités alors je vois pas pourquoi merite felicitation pauvre mentalité de dire cela voila une mise au point respectueusement & puce 54 Jeanine

Replies: 8   Pages: 1  

Back to Topic List      Top of the page