« Back to All Topics
pour ne pas lire la fiche
Posted in 
General
pour ne pas lire la fiche
Posted in 
General
pour ne pas lire la fiche
bonjour un certain joueur impossible  de lire sa fiche alors que régulièrement insultes joueurs et joueuses sa fiche est blanche et erreur400 il a creé un pseudo qui empeche de visualiser les ecrits j ai envoyé la capture de sa fiche et le nom du pseudo inadequat en expliquant le pourquoi  sa fiche est blanche deduction faite de ma part pas que lui a deja fait cela  il était tjr au jeu et sa fiche  toujours blanche est-ce normal   bonne fin de journee  respectueusement   & jeanine &
Bonjour,
vous parlez sans doute du pseudo /GARANCE/ nn?
Malik.
re
j'ai remarque également comme pseudo
kapros/
lovaskocsi/
metro/
bicikli/
villamos/
troli/
cela n'ait pas un hasard 
tous cela vu sur cette page

http://games.flyordie.com/s/player/D4rkF0rc3s/Mill?portal=flyordie_com&lang=fr
donc quand il y a " / " dans un pseudo on ne peut pas lire la page du joueur!
bonjour merci d avoir repondu ma deduction était bonne c est voulu   pour ne pas avoir accés à la fiche de jeu ce n est pas un beug  comme le dit une reponse ici c est bien à cause du / j avais deja compris cela sur un autre joueur insulteur et prevenu certains  ont tous les trucs pour echapper aux controles de leurs insultes  j espere que cela n arrivera plus    que qui de droit fera le necessaire sur les pseudos   dans ce style  bonne journee à vous respectueusement  & puce 54 &   Jeanine
re je trouve pas que  ses personnages qui ont trouvé cela doivent etre felicités c est un manque de respect vis à vis du site et des joueurs ils contournent la logique pour pouvoir  tricher aux jeux et insultent en toutes impunités alors je vois pas pourquoi merite felicitation  pauvre mentalité de dire cela voila une mise au point  respectueusement  & puce 54 Jeanine
C'était dans le sens, félicitation d'avoir trouvé cette faille même pour ceux qui l'ont comprise. En connaissant Snow, un joueur réputé et respectueux du site, ce n'était évidemment pas dans le but d'encourager les insulteurs/perturbateurs. De toute façon, c'était bien un bug qui a été corrigé depuis.
Bonsoir desolé de vous contredire justeeric mais ce n était pas un beug c était voulu je suis surement pas forte en informatique bizarrement pour la plupart c était soit des tricheurs et insulteurs qui  avait ce genre de pseudos à part certains involontairement  avait ce style de pseudos amicalement  & jeanine & alias & puce 54 &
Je remet pas en cause que ce soit des tricheurs ou autre mauvais comportement. Mais en ce qui concerne le "bug", C'était bel et bien un bug informatique sinon on aurait pas eu le message Error 404. Et le fait que les gens ont utilisés cette méthode volontairement, c'est qu'ils ont exploité ce "bug" volontairement.
En informatique, l'erreur 404 est un code d 'erreur du protocole de communication HTTP sur le réseau Internet1 ,ce code n'est pas un " beug " informatique ou locale . Ce code est renvoyé par un serveur HTTP pour indiquer qu'aucune ressource (généralement une page web ou se trouve un fichier ) n'a été trouvée à l'adresse demandée suite a une erreur dans la dénomination  exemple ; / ,;; ....
.La barre oblique ou slash engendre l'erreur 404 suivie d'un message qui vous empêche de consulter la fiche puisque l'adresse a été erronée  .

L'explication vous est elle compréhensible SL