« Back to All Topics
Commentaire et comportement a l'encontre des règles .
Posted in 
General
Commentaire et comportement a l'encontre des règles .
Posted in 
General
Commentaire et comportement a l'encontre des règles .
Bonjour 
  a toute la communauté internationale du site "Flyordie". 
Je poste ce topic dans un but bien précis et ceci en plusieurs exemples .
Le comportement de personne qui par pure défit et par intention de mettre la perturbation en avant  
démute une ou plusieurs pseudo sanctionner d'un démérite avec boule noire .
Dans qu'elle intérêt ou avec qu'elle intention ......? N'y as t'il pas assez d'insulte et de grossièretés dans la salle de chat' pour que vous démutiez les démérités pour entamer des dialogues qui se dirige soit sur de la critique , des insultes et de l'humiliation . Si c'est pour dialoguer en toute quiétude ne serait t'il pas plus normal de démuter et de dialoguer en message privé , ce qui éviterais bien des réactions envers la personne déméritée .                

Au niveau des pseudonymes utilisant un vocabulaire grossier et insultant ,qu'elle est vôtre but sur la salle de tchat , qu'elle est cet intérêt de venir déverser vos informations récoltés d'un autre site qui a du fermer sa salle de chat' pour cause de non respect des utilisateurs ( avec tout ce que cela comporte ).

Une chose est certaine pour cette catégorie de gens que ce soit des ados ou adultes , hommes ou femmes , 
les règles établies ne sont pas respectées . Ils ne respectent rien et utilisent n'importe qu'elle moyen pour atteindre ceux qui ne sont pas d'accord sur leurs façons d'agir .


 Les règles sont là , elles ont été établies par les administrateurs et la modération , rectifiées pour certaines et améliorées pour d'autres il y a cinq ans dans un but de garder le site propre dans sont intégralité . 


Si , comme je le lis par moment , vous pensez que ce site est de la merde , pourquoi y restez vous ? 
Si le site est mal gérer , pourquoi ne pas en créer un autre vous même et le gérer de la façon dont vous le désiré en bon père de famille ? 
Si vous avez le sentiment , ( et je parle de la salle de chat' anglo-saxonne que les utilisateurs français ce sont accaparés sachant que deux salles leurs sont destinées ) , que le site appartient aux Français toutes ethnies confondues , c'est une erreurs . Et ce genre de réflexion reviens souvent suivie de la remarque suivante " si vous n'aviez pas nos abonnements  vous pourriez fermer le site " , c'est aussi une utopie de penser cela . Flyordie a autant de moyen de survie que de visiteur en invité , avec pseudonyme abonné ou non . Flyordie a des administrateurs issus de Solware Hongrie qui ont créer ce site dans un but précis qui serait trop large en explication . A savoir que l'abonnement donne juste le droit a utiliser les applications complémentaire et a être prioritaire sur l'entrée en salle de l'ensemble du site . Les abonnés n'ont pas plus de droit que tout utilisateur .

Et pour finaliser mon topic je remet la devise principale " FLYORDIE " .

  Respecter l'intégrité de tout les utilisateurs sur le site en suivant les règles établies dans leurs intégralités 


Castsgirls .