« Back to All Topics
En réponse aux allégations de " angie " créatrice del " flyordie lasmala" 
Posted in 
General
En réponse aux allégations de " angie " créatrice del " flyordie lasmala" 
Posted in 
General
En réponse aux allégations de " angie " créatrice del " flyordie lasmala" 
Bonsoir a tous , 

Je poste ce topic en réponse .

Ce qui est dommage " Nathalie " c'est que tout ce que tu publies et tout ce que tu as capturé en accusation envers moi et d'autres observateurs a été vu , analysé et effacer du site .
TES créations de clones avec les amis qui t'aident pour créer  ont été bannis permanent .
.  TOI et  les joueurs que tu manipules n'ont vraiment pas de chance . Vous n'aurez jamais de crédibilité sur le site , suite au nombre de pseudo créer et qui sont soit bannit momentanément et bannit en permanence ( comme les clones de Astrid , ozraks et catsgirls ) qui sont associés  aux nombreux reports de dialogues vulgaires , insultants , humiliant et qui sont issus directement de vos adresse IP fixes et identifiant interne .

VOUS SAVEZ NOUS AVONS LES VIDEOS OU CERTAIN SE VENTE D'AVOIR REUSSIS LE COUP . 
Vous ne faite que confirmer aux yeux de tous ce que vous êtes réellement et surtout la valeur en tant que adulte dans votre vie réelle . 
Il ne suffit pas de savoir écrire je sais ou ont à ou encore " j'ai des dossiers sur chacun " 


Moi je serais vous et c'est ce que je vous suggère , si vous considérer que vous êtes LA VICTIME " , j' irais de suite porter plainte a la gendarmerie la plus proche en utilisant le nombre de soit disant dossier que vous détenez sur chacun et chacune , en mettant votre intégralité et votre honnêteté en avant . 
N'oubliez pas d'apporter les preuves de vos dialogues avec mon boss et avec l'administration de Flyordie ( ce que vous affirmer en salle de chat' 8 ball ) ,  n'oublié pas  de donner mon nom réel Audreylia Lambrecht , ainsi que celui de Yarek Ozraks .


Après vous pourrez mettre en évidence les résultats obtenus comme quoi nous allons êtres punis avec preuves a l'appuis . 
En attendant je suis là et assistée . 

Bonne salle , bonne soirée et respectons les règles et les conseils de nos modérateurs . 


Mon dieu le niveau ... mute les et arrêtes de blablater 
Je comprend pas pourquoi les modérateurs laissent passer ce genre de topic
Waw j ai adoré lire ce topic.. Il est clair bien écrit .

J attends la suite...


POP CORN !!!