« Back to All Topics
Modernisation 
Posted in 
General
Modernisation 
Posted in 
General
Modernisation 
Suggestion de modernisation

Comme tous les joueurs chevronnés ont pu le remarquer la salle internationale est désormais surchargée et beaucoup d'autres salles sont vides. 
Peut-être serait-il judicieux d'en limiter l'accès aux joueurs classés 11 et plus  ainsi qu'aux invités afin de la transformer en salle CHAMPION'S ?
Je ne doute pas de l'aptitude des autres joueurs à s'approprier une autre salle dans laquelle ils pourront exprimer plus librement leur enthousiasme bon enfant
Il est illusoire de projeter une telle situation. Ne serait-ce déjà que mettre les invités à l’écart ou les joueurs chevronnés, comme cités dans le sujet.
 Ceci donnerait un sentiment discriminatoire envers une catégorie de joueur ponctuel et non perturbant que ce soit un débutant ou aguerrit. 
 

N’y as-t-il pas d’autre suggestion comme de ne plus pouvoir utiliser de multiple pseudo 
ou d’empêcher l’accès au site a l’identifiant d’un joueur qui ne respecte pas les règles 
de façon récurrente et aussi couper l’accès a la salle de chat’ a tout démérite, 
en laissant bien entendu une possibilité d’écrire en message privé, 
en ajoutant a la liste des règles un alinéa pour celui qui démuteras dans l’intention de nuire (insulte, provocation et autre). 

La situation sur les salles n'est en aucun cas un problème . 
Deux salle ou vous avez possibilité de vous exprimez dans votre langue maternelle, le Français . 
Quatre salles dont trois trois sont totalement déserte , ne tiens a vous de vous y rendre pour jouter avec vos connaissances.
 
Situation des salles 8ball Vendredi 21/10/2020 12:55 PM 


https://www.screencast.com/t/zcgeJwgW
 
je ne vais pas essayer de vous convaincre mais vous expliquer: contrairement à ce que vous croyez la repression est tres justement utilisée par les modérateurs: elle est modérée,ciblée et utilisée le plus rarement possible et avec pedagogie ce qui convient à ce type de jeu. Imposer ou proposer que choisir? et bien je pense que proposer est beaucoup plus constructif: il faut de la nouveauté, du fun, de la compétition, de l'attrait!
Pour mon premier post que vous n'avez pas lu attentivement: les invités sont libres de circuler comme ils l'entendent ils ne genent en rien. Je vais proposer aux joueurs sur le forum  international de liker ou non.
Quelque soit la réponse: la proposition aura été faite:)
Bonjour a tous , 

Je reprend vos écrits 
1) Salle internationale ?, plutôt anglo-saxonne comme défini dans le libellé.
2) "
Peut-être serait-il judicieux d'en limiter l'accès aux joueurs classés 11 et plus ainsi qu'aux invités afin de la transformer en salle CHAMPION'S ?
.
Pour répondre a ma réaction ceci " 
Pour mon premier post que vous n'avez pas lu attentivement: les invités sont libres de circuler comme ils l'entendent ils ne genent en rien. 
.

Quand vous évoquez ceci "  contrairement à ce que vous croyez la repression est tres justement utilisée par les modérateurs: elle est modérée,ciblée et utilisée le plus rarement possible et avec pedagogie ce qui convient à ce type de jeu.
Je n'en disconvient a aucun moment , que cela ne vous en déplaise vu mon statu , et puisque vous utilisez ces termes , moi je me pose la question suivante , pourquoi faite vous ce genre de commentaire envers Don Tico " il abuse l'espagnole " ou envers Thor " il a ses préférences , en vous adressant a Dothy lors d'une de vos discussions perturbantes ( capture vidéo faisant foi )et transmise a la modération en son temps .

Pour ce qui est de la nouveauté, du fun, de la compétition et de l'attrait , il y a chaque jours des propositions faite par les opérateurs qui depuis des années améliore le site selon les études de l'administration et par rapport a d'autre critère que celui de faire une discrimination entre utilisateur du site . 
L'analyse des mouvements sur les salles étant prit en compte .
Je vais mettre le sujet en évidence sur le forum cAtégorie internationalen mettant en évidence vos désidérata et vos contradiction qui sont d'une évidence incontestable .

Il y a des règles établies par une administration , il y a de la modération effectuée de façon logique et correcte par des "sénior modérator" et un règlement d'utilisateur a respecter . Conformez vous a ceux ci avant de vouloir changer quoi que ce soit .

Bien a vous , 

Audreylia Lambrecht