« Back to All Topics
Gratuité d'un abonnement de dix jours pour fidélité.
Posted in 
General
Gratuité d'un abonnement de dix jours pour fidélité.
Posted in 
General
Gratuité d'un abonnement de dix jours pour fidélité.
Bonjour l'équipe de modération ,

Comment expliquer a une personne ,  qui dément avec fermeté  ,  

qu'un joueur reçoit pour sa fidélité et en rapport aux six points du dé un abonnement d'un durée déterminée .Cadeau octroyer par "Flyordie" bien sure .

En précisant qu'il n'est pas nécessaire d'être abonné(e) pour en bénéficier .
Quelle est l’utilité de ce topic encore une fois ? 
N’avez vous pas autres choses à faire que vous prendre pour une modératrice du jeu. Flyordie n’a pas besoin de néfaste modérateur comme vous, votre réputation est assez salie arrêtez de publier des topics inutiles pour le bien de tous 

Cordialement 
 Comme ce sujet vous perturbe .

 Je constate que vous n'en démordrez jamais .
 Ma présence vous gêne t'elle a ce point .
Je vous le répète , comme je l'ai fait en salle devant la modération .
Je n'ai jamais prétendue être modératrice , et je ne fait pas partie de l'administration .
Je suis pire , surtout pour les personnes exerçant des activités contraires aux règles générales de la toile , comme exemple demande de webcam a consonnance sexuelle avec harcèlement continu ( Pervers narcissique ) .
Extorsion de données personnelles de joueurs .Menace continelle en vue de prendre des identités et des données de compte .

Avant vous , d'autres ont été mis a disposition de la justice , que ce soit aux Pays-bas , Belgique et France 
. Le pseudo Itawello ( France) ainsi que Antonio Lima (et madame Kevers (Belgique ) et pour ne pas les nommés GGKennedy et son fils Nicolas (Belgique ) en ont fait les frais . 
Ne vous en déplaise , Astrid S ainsi que moi même ne dialoguons que très peu sur le site et nous y sommes présent . 
Bien a vous , Audreylia Lambrecht 


T’es complètement à coter de la plaque en plus tu crois que je suis une autre personne mais mdr , va récoler tes infos ailleurs tu es encore à coter de la plaque ma pauvre. On remarque encore que des qu’on froisse un peu la petite cats elle essaye de rajouter des caisses mais tu n’est rien rien et rien 
Salut