« Back to All Topics
Triche
Posted in 
General
Triche
Posted in 
General
Triche
C'est complètement absurde et immoral que les joueurs avec le signe rouge "red Mark"est la couronne !!!je demande qu'ont leurs retire!
❤️
1
slt
programme est tolere sauf tournoi yen a qui utilise un programme et n'ont pas de signe donc il est en verite impossible ou presque de savoir si un joueur a un programme ou nn 
malik
❤️
1
Utiliser un programme est interdit. 
salam
nn c'est bien autorise sauf tournoi
malik
Bonjour,

Le premier tricheur, et de loin le plus grand, c'est le serveur lui-même avec ses manipulations de dés.
Car, de deux choses l'une:
- Ou il contrôle le système de calcul qui donne des dés répétitifs, des doubles tout aussi répétitifs et ceci basé sur une niveau de jeu et c'est ce qui s'appelle du favoritisme déplacer. En effet, un joueur débutant ne devrait avoir aucune possibilité de gagner dans ces conditions puisqu'il affronte des joueurs qui ont un ratio plus élevé. Or, ce n'est pas toujours le cas, donc il y a manipulation de dés que les joueurs appellent "la chance". Le seul moyen de programmer une chance serait de faire un random. Nous aurions alors des dés aléatoire, ce qui n'est pas le cas non plus.
-Ou les programmeurs ne contrôlent pas leur propre système de calcul ce qui expliquerait qu'ils soient incapables de reconnaître un tricheur. Ce serait le comble de l'ironie! Mais, comme certains aiment le répéter, ce n'est pas impossible.

Quoi qu'il en soit, la triche fait partie intégrante de ce serveur et, parmi ses leitmotive, 'il faut en accepter les règles". 
Ceci pourrait confirmer la règle selon laquelle les programmeurs sont des incapables car ils ne savent même pas faire le distinguo entre "règles" et "base de calcul". Pour rappel, la règle est présentée lorsqu'on clic sur le "?".
❤️
1
🙃
1
C'est un jeu truqué.Les des sont pipés. C'est illégal et c'est puni par la loi(prison). On avantage certain joueurs par des paires(doubles). Alors qu'on désavantage d'autres en en leur donnant des petits points pour les empêcher de sortir. C'est honteux. Il faut que le tirage des dés soit aléatoires. On va porter plainte. 
❤️
1
salam
goundy voyons pourquoi se mette dans cet état voyons ?!
malik
Le serveur détecte les modèles de jeux issus de l’usage d’un programme d’aide au jeu. De la marque!! Il est également fréquent que des joueurs aux pointages élevés, plus de 300 ..et utilisant  des programmes d’aide ,invitent des joueurs avec des pointages plus bas, perdent volontairement leurs parties’ afin de tenter de déjouer l’algorithme du serveur pour éviter d’être marqué ou encore se font battre malgré eux n’étant pas du calibre de leurs pointages. Les administrateurs du site de jeux, ne devraient pas permettre à ces joueurs de porter la couronne en plus de les restreindre sur les options de jeux, à savoir de les restreindre  à ne jouer que avec des joueurs portant la marque!!!  Ou encore de jouer uniquement dans une salle qui leurs serait réservée ou simplement les bannir définitivement des salles de jeux .
Sans doute parce que cela gâche le jeu mais surtout le serveur.

Bonjour, 

Certains joueurs utilisent un programme indétectable, idem
pour le billard.  Aucun intérêt si ce n' est de s' afficher 
avec des scores élevés. Laissons les dans leur fierté,      "Tout ce qui brille n' est pas d' or." 
Bons jeux.
Shield33
❤️
1
salam
au billard il est impossible d'avoir un programme !
malik
comme à l'habitude SHIELD = nul
Au billard les meilleurs sont les meilleurs!
ça demande de la patience, de la connaissance,du calcul et d'être doué pour ce jeu!!
tout programme est une légende des perdants.

LOL!!!!! vous croyez vraiment contrôler la boule billard? N'oubliez pas que vous êtes sur un site qui la contrôle. Même s'il y a un peu de "talent", il y a surtout du contrôle du serveur. Sauriez vous dire comment? Moi si!
Mais tellement marre de ce serveur qui pourrit bien bien le jeu. Aucune stratégie possible. Ce jeu est truqué. J'avais presque 900 points et hop me voilà à 100. Bref n sait jouer ou non ? C'est n'importe quoi. 8 doubles ou plus en une seule partie c'est juste inadmissible !!!! 
❤️
1
Que faut il faire pour se faire entendre ici ? C'est dingue ! Allez les administrateurs faites votre boulot  et arrêtez ce serveur truqué ! Ça suffit !!!!
❤️
1
Vous n avez pas eu de blâme ? Moi j ai eu un blâme parceque j ai dit qu il y avait probleme et ils sont venus a plusieurs pour me discréditer.
C est une dictature lol
🙃
1
Juste les réactions le prouvent je suis a moins 3, avec tete fâché et tête a l envers, ils se trahissent tt seul lol
❤️
1
Bonjour, 
J'ai remarqué que le système du jeu BACKGAMMON favorise beaucoup le jeu. 
Je l'ai vue de mes propres yeux que le dés et retourné en 6 alors qui était en train d'afficher le 5.
Est-ce normal un tel favoritisme dans le jeu ?
Et surtout pourquoi ?
Les joueurs devraient être tous égaux, qu'ils soient abonnés ou pas. 
Pour ma part je trouve ça très décevant. 
Merci d'avance
🙃
1